Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay inaccessible
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que les replay sont inaccessibles, est ce une panne générale ?
Ça me note " erreur incident technique code PART03-1"
Ça commence à faire long
En tous remerciant de vos retours
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angeliqueco03
est ce une panne générale ?
Peut-être qu'il faudrait préciser ta région et ton type de connexion (FIBRE ? COAXIAL ? ADSL ?)
Car pour ma part, en coaxial, pas de problème d'accès au Replay. actuellement.
As-tu aussi un problème d'accès au Replay via l'application smartphone SFR TV ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angeliqueco03,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter.
Bon après-midi.
0
Likes