Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay en VOST indisponible

simon et stephanie busson
Visiteur

Bonjour,

 

nous sommes chez SFR depuis peu et je suis très étonnée de ne pas pouvoir regarder les replay en VOST. Je le faisais sans problème auparavant. Maintenant, quand, en cours de lecture replay sur Mytf1 par exemple, je veux sélectionner la langue, il n'y a que le français disponible, le reste est grisé.

Est-ce que cela dépend de la version du décodeur TV ou SFR ne propose pas du tout ce service ?

Merci par avance de votre retour.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et stephanie busson 
La disponibilité des sous-titres dépend du programme. Si vous constatez une différence entre deux équipements, je vous invite à faire remonter le point directement aux équipes techniques SFR. Pour ce faire, passez par la page Contacter le Service Client
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et stephanie busson 
La disponibilité des sous-titres dépend du programme. Si vous constatez une différence entre deux équipements, je vous invite à faire remonter le point directement aux équipes techniques SFR. Pour ce faire, passez par la page Contacter le Service Client
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


simon et stephanie busson
Visiteur

Bonjour, je n'ai aucun sous titre disponible dans les replay de mytf1 alors que chez un autre opérateur, je les avais.

Pouvez vous m'indiquer si cela est normal ? D'autres abonnés ont ils des sous titres dispos dans mytf1?

Merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et stephanie busson 
Suivant les programmes, MyTF1 propose des sous-titres. Pour les activer, il vous suffit de cliquer sur l'icône en bas de la vidéo, à gauche de l'icône son. Vous pouvez ensuite sélectionner l'audio et les sous-titres disponibles pour la vidéo en question.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


simon et stephanie busson
Visiteur

Bonjour,

je n'ai pas du tout ce que vous indiquez à l'écran : lors d'un replay mytf1 par exemple, il faut le lancer puis appuyer sur ok pour voir une fenêtre s'afficher sur la droite. Là il y a une rubrique langue et sous titre mais seul le français est disponible, jamais d'autres langues, quelque soit le programme.

Ci-joint une capture d'écran.IMG_20230412_111738239.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus