Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

replay en panne

philippee
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai le code erreur DA2 lorsque je veux visionné un replay

quelque soit la chaine.

Si une solution est connue,merci.

12 RÉPONSES 12
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @philippee 

Peux-être préciser au moins quel est ton modèle de décodeur : cf. le noms officiel dans le catalogue qui mène à des pages qui contiennent des descriptifs et photos grand format https://assistance.sfr.fr/#A1B3

Par ailleurs, si tu as l'application mobile SFR TV sur smartphone, est-ce que le replay fonctionne correctement à ton domicile  ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

philippee
Contributeur en Herbe

Alors c'est la box THD 4k,et je n'utilise pas l'application sfrmobiletv.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @philippee 

Alors c'est la box THD 4k

Ça tombe bien, j'ai exactement la même box, et pas constaté le problème de replay que tu évoques.

Il faudra donc peut-être nous en dire plus :

• systématique sur toutes les chaînes, ou une en particulier ?
  • systématique à toutes les heures ou seulement par moment ?
  • sur tous les contenus testés ou seulement certains en panne, d'autres fonctionnels ?
  • peux-tu nous préciser 1 ou 2 titres sur lesquels tu fais face à l'échec pour voir si les mêmes fonctionnent chez moi ?

Mais globalement en l'état ça ressemble à un problème qui nécessitera d'être signalé au service client pour être résolu.

et je n'utilise pas l'application sfrmobiletv.

Bon et bien ça n'aidera pas à évaluer quel est le maillon du replay jusqu'à chez toi.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

Valou75020
Contributeur en Herbe

Bonjour 

J'ai le même problème même décodeur 

Valou75020
Contributeur en Herbe

Suite à ma réponse précédente 

Je précise que mon problème est sur le replay canal +

Ryry
Client Top Contributeur

@Valou75020  a écrit :

Je précise que mon problème est sur le replay canal +

• Et donc pour d'autres chaînes, ça fonctionne correctement ?
  • Et concernant Canal+ est-ce l'intégralité des contenus qui sont en erreur, ou seulement certains tandis que d'autres fonctionnent ?

Pour savoir si c'est le même problème et fusionner vos sujets, il faudrait que @philippee précise si son problème est limité à Canal+

À+

Valou75020
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Me concernant le problème concerne uniquement le replay canal + et toutes les thématiques 

Da2 contenu indisponible 

MC4 erreur de lecture de fichier

Les autres replay fonctionnent correctement 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Valou75020 et @philippee 

@Ryry  a écrit :
Pour savoir si c'est le même problème et fusionner vos sujets, il faudrait que  @philippee  précise si son problème est limité à Canal+

On ne sait toujours pas si pour @philippee il s'agit

1. d'un abonné Canal+
  2. et qui constate les problèmes seulement sur les replay Canal+ alors que les replays des autres chaînes fonctionnent.

Mais si c'est ciblé uniquement sur les 2 conditions ci-dessus, alors ça ressemble énormément à un autre sujet de 2023 où hélas le client n'est jamais revenu nous dire comment ça s'est éventuellement résolu : https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/acc%C3%A8s-replay-canal/td-p/2405395

À+

Valou75020
Contributeur en Herbe

J'ai déposé un message sur la communauté canal plus 

J'attends de voir

Merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus