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Accès replay Canal+
Bonjour
Depuis 2 j, j'accède bien via ma box à la liste des épisodes replay canal+, mais lorsque je le sélectionne, il y a un code d'erreur DA2 qui indique que le contenu est indisponible. Ainsi que MC4 Lecture du fichier impossible.
Or j'y accède quand je vais depuis mon tél sur l’apps MyCanal
Le problème n'apparait qu'avec Canal+.
merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @vianneyde01
Dans ce cas là, si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra voir avec vous ce qui bloque sur l'accès à vos replays Canal +.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @vianneyde01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV SFR. Pour ce faire, débranchez électriquement ce dernier, patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite que l'ensemble de vos services se synchronisent puis retentez d'accéder à vos replays.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
J'ai déjà procédé à ces étapes sans résultat.
Merci
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Bonjour @vianneyde01
Dans ce cas là, si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra voir avec vous ce qui bloque sur l'accès à vos replays Canal +.
Bonne journée à vous.