Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès replay Canal+

vianneyde01
Visiteur

Bonjour

Depuis 2 j, j'accède bien via ma box à la liste des épisodes replay canal+, mais lorsque je le sélectionne, il y a un code d'erreur DA2 qui indique que le contenu est indisponible. Ainsi que MC4 Lecture du fichier impossible.

Or j'y accède quand je vais depuis mon tél sur l’apps MyCanal

Le problème n'apparait qu'avec Canal+.

merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @vianneyde01 
Dans ce cas là, si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra voir avec vous ce qui bloque sur l'accès à vos replays Canal +. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @vianneyde01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV SFR. Pour ce faire, débranchez électriquement ce dernier, patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite que l'ensemble de vos services se synchronisent puis retentez d'accéder à vos replays. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vianneyde01
Visiteur

Bonjour,

J'ai déjà procédé à ces étapes sans résultat.

Merci

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @vianneyde01 
Dans ce cas là, si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra voir avec vous ce qui bloque sur l'accès à vos replays Canal +. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus