Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay Canal PLus : Erreur V6 + Erreur 404
J'ai une box (ex-numéricable) SFR de type Sagemcom V2 et depuis juin 2021 (mais je n'ai remonté le problème qu"en octobre21) et le changement d'interface C+ je ne peux plus bénéficier du replay Canal+. J'ai bine tous les autres replays y compris ceux des chaines du groupe C+.
A chaque fois que je lance une lecture sur le replay Canal + j'ai le message suivant : V6 - Erreur configuration reseau (ce contenu est momentanément indisponible. Veuillez patienter nous mettons tout en oeuvre pour le rétablir) et en dessous Erreur 404
J'ai appelé les services techniques de Canal qui m'ont dit que ma box n'était pas compatible et qu'il fallait que je la change pour une box nouvelle génération et qu'apparement c'était connu. Les Conseillers SFR, après manupulations sur la box, m'annoncent que mon matériel est compatible et fonctionne parfaitement (sinon pourquoi j'aurai les autres replays???)... Ma patience a disparu après 4 mois d'échnages infructueux...
C'est incroyable cette sensation d'être baladé de droite à gauche pour rien... Quelqu'un a t'il pu résoudre ce problème ?
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dooguie42 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR
Suite à votre message sur la Communauté permettez-moi d’enquêter auprès du Service Technique SFR pour en apprendre plus sur ce dysfonctionnement. Ils reviendront vers vous pour faire un point sur votre situation et vous en dire plus sur le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
0