Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay C8

PsyCoPat
Visiteur

Bonjour à tous, quelqu'un peut il me dire pourquoi le replay C8 est il si laborieux. Pas à jour, des tas de manquants, pas de suivi...

Merci et bonne journée;

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @PsyCoPat,


Dans un premier temps je vous suggère de réinitialiser votre décodeur plus afin de voir si cela permet de régler ce dysfonctionnement. Pour cela je vous invite à suivre les étapes sur la page dédiée de l'Assistance SFR dédiée.

Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, n'hésitez pas à contacter un technicien via le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse le nécessaire pour vous solutionner.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @PsyCoPat,


Dans un premier temps je vous suggère de réinitialiser votre décodeur plus afin de voir si cela permet de régler ce dysfonctionnement. Pour cela je vous invite à suivre les étapes sur la page dédiée de l'Assistance SFR dédiée.

Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, n'hésitez pas à contacter un technicien via le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse le nécessaire pour vous solutionner.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus