Services TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir. depuis presque deux semaines la touche "zéro" permettant d'accéder aux différents programmes proposés par sfr est incomplet. Comment faire , cela est exaspérant. Au lieu de payer Ronaldo un pont d'or pour faire une publicité idiote, améliorer les services pour les clients seraient une bonne chose. signé : un client exaspéré.

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: "touche zéro" pour programme tv incomplète

Contributeur Elite

Bonjour @pisto1965 


@pisto1965  a écrit :

bonjour. Stb7 décodeur plus est mon appareils. En ce moment je suis suivi par le service client via Facebook. Merci pour vos réponses. Jusqu'à présent le souci reste le même. 


Merci pour le retour

J'ai le STB7 et la touche 0 fonctionne je vois Maintenant à la TV

Voici ma capture d'écran

20200723_1626291.jpg

 

Bonne journée,cordialement

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Re: "touche zéro" pour programme tv incomplète

Contributeur en Herbe

bonjour. Stb7 décodeur plus est mon appareils. En ce moment je suis suivi par le service client via Facebook. Merci pour vos réponses. Jusqu'à présent le souci reste le même. 

Highlighted

Re: "touche zéro" pour programme tv incomplète

Contributeur Elite

Bonjour @pisto1965 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@pisto1965  a écrit :

Bonsoir. depuis presque deux semaines la touche "zéro" permettant d'accéder aux différents programmes proposés par sfr est incomplet. Comment faire , cela est exaspérant. signé : un client exaspéré.


Quel décodeur TV avez vous?

Le  décodeur classique  STB4 le gris NETGEM Forum SFR Capture  écran décodeur gris le Netgem.JPG  qui n'est plus proposé par SFR

Le décodeur Evolution le STB6 celui ci Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG

Le STB7 décodeur plus celui ci  Forum Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG

Le STB8  décodeur TV 8 celui ci Décodeur Box  STB8.png

Tout les décodeurs TV de SFR via Portail SFR>TELEVISION

https://assistance.sfr.fr/television/#install  

 

Vous pouvez joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée 

 

 Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

"touche zéro" pour programme tv incomplète

Contributeur en Herbe

Bonsoir. depuis presque deux semaines la touche "zéro" permettant d'accéder aux différents programmes proposés par sfr est incomplet. Comment faire , cela est exaspérant. Au lieu de payer Ronaldo un pont d'or pour faire une publicité idiote, améliorer les services pour les clients seraient une bonne chose. signé : un client exaspéré.