Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Qui sont les personnes que vous avez en appelant le 1023

alaincnvs
Contributeur en Herbe

Tout est dans le titres. Répondez merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @alaincnvs ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

C'est le service clients SFR , si vous êtes client SFR  ils ont votre contrat ils peuvent vous renseigner ou vous conseiller !

Je vous conseille  de   contacter le service clients ,  un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   ou  contactez le Service Client SFR. 

Seul  sont ces moyens de contacts SFR  , ne pas répondre aux inconnus , ne communiquez pas vos codes . SFR  ne contacte jamais par téléphone ou SMS .

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @alaincnvs ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

C'est le service clients SFR , si vous êtes client SFR  ils ont votre contrat ils peuvent vous renseigner ou vous conseiller !

Je vous conseille  de   contacter le service clients ,  un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   ou  contactez le Service Client SFR. 

Seul  sont ces moyens de contacts SFR  , ne pas répondre aux inconnus , ne communiquez pas vos codes . SFR  ne contacte jamais par téléphone ou SMS .

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

alaincnvs
Contributeur en Herbe

C’est bien se qui se passe chaque fois qu’on les appelle, vous appelez pour le numéro xxxxxxxx, quel est nom et prénom, quel est votre n° tph et si ça coupe on peut vous rappeler sur celui-ci. Et puis, quel est le problème que vous rencontrez (au bout de 20 ou 30 appel, vue que la conversation est enregistrée ils devraient s’en douter quand même du problème), je fais 1 test, éteignez ceci, faites cela et puis à la fin débrancher l’appareil, il va redémarrer et j’en passe, et puis vous leurs dites, ça fait 8 fois que j’ai fait cette manip aujourd’hui, et c’est la 60ème fois que je fais appel à vos services et vous me faites faire la même chose et le problème reste. Voilà la technicité des personnes qui sont de l’autre côté de la ligne. Ils travaillent pour SFR ces gens là ?, « mais je ne sais pas pourquoi » ils sont robotisés à vous faire perdre votre temps.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, les personnes de niveau 1 suivent un script à l'écran comme tous les centres d'appel au monde.

Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @alaincnvs ,

C'est  des inconnus qui ont des listes de N°  de téléphone de clients SFR, il ne faut pas répondre !

Sur les Fixes mettez le répondeurs ,  ne répondez  pas  aux N° inconnus , je sais c'est pénible !

Par contre sur les mobiles : vous pouvez bloquer "ce N°"....Pareil, ils ont le même indicatif  et les 4 derniers chiffres différents !

Pareil pour les SMS  SFR  envoie des SMS  pour les factures , les pannes. Mais jamais ils vous demandent de  les rappeler .

Dans tous les cas  pour    vérifier contactez SFR 

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus