- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Qui sont les personnes que vous avez en appelant le 1023
Tout est dans le titres. Répondez merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alaincnvs ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
C'est le service clients SFR , si vous êtes client SFR ils ont votre contrat ils peuvent vous renseigner ou vous conseiller !
Je vous conseille de contacter le service clients , un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance ou contactez le Service Client SFR.
Seul sont ces moyens de contacts SFR , ne pas répondre aux inconnus , ne communiquez pas vos codes . SFR ne contacte jamais par téléphone ou SMS .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alaincnvs ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
C'est le service clients SFR , si vous êtes client SFR ils ont votre contrat ils peuvent vous renseigner ou vous conseiller !
Je vous conseille de contacter le service clients , un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance ou contactez le Service Client SFR.
Seul sont ces moyens de contacts SFR , ne pas répondre aux inconnus , ne communiquez pas vos codes . SFR ne contacte jamais par téléphone ou SMS .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C’est bien se qui se passe chaque fois qu’on les appelle, vous appelez pour le numéro xxxxxxxx, quel est nom et prénom, quel est votre n° tph et si ça coupe on peut vous rappeler sur celui-ci. Et puis, quel est le problème que vous rencontrez (au bout de 20 ou 30 appel, vue que la conversation est enregistrée ils devraient s’en douter quand même du problème), je fais 1 test, éteignez ceci, faites cela et puis à la fin débrancher l’appareil, il va redémarrer et j’en passe, et puis vous leurs dites, ça fait 8 fois que j’ai fait cette manip aujourd’hui, et c’est la 60ème fois que je fais appel à vos services et vous me faites faire la même chose et le problème reste. Voilà la technicité des personnes qui sont de l’autre côté de la ligne. Ils travaillent pour SFR ces gens là ?, « mais je ne sais pas pourquoi » ils sont robotisés à vous faire perdre votre temps.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, les personnes de niveau 1 suivent un script à l'écran comme tous les centres d'appel au monde.
Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @alaincnvs ,
C'est des inconnus qui ont des listes de N° de téléphone de clients SFR, il ne faut pas répondre !
Sur les Fixes mettez le répondeurs , ne répondez pas aux N° inconnus , je sais c'est pénible !
Par contre sur les mobiles : vous pouvez bloquer "ce N°"....Pareil, ils ont le même indicatif et les 4 derniers chiffres différents !
Pareil pour les SMS SFR envoie des SMS pour les factures , les pannes. Mais jamais ils vous demandent de les rappeler .
Dans tous les cas pour vérifier contactez SFR
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.