Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation disney + qui n'a jamais fonctionné

marie auroreth01
Visiteur

impossible de résilier Disney +

Aider moi

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @marie auroreth01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Sur votre espace client  le compte principal : Connectez-vous sur votre Espace Client SFR,
 Rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre »

Dans la rubrique TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur « Plus de détails »

Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.

Vous pouvez si vous avez l'appli SFR & Moi  :

Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Mon Offre >>

02. Appuyez sur la rubrique TV/VOD

03. Sélectionnez l'option à résilier

04. Puis appuyez sur « Résilier ».

 

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @marie auroreth01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Sur votre espace client  le compte principal : Connectez-vous sur votre Espace Client SFR,
 Rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre »

Dans la rubrique TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur « Plus de détails »

Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.

Vous pouvez si vous avez l'appli SFR & Moi  :

Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Mon Offre >>

02. Appuyez sur la rubrique TV/VOD

03. Sélectionnez l'option à résilier

04. Puis appuyez sur « Résilier ».

 

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @marie auroreth01, bienvenue sur la communauté SFR, 😊

Un grand merci à @jeanfi03 pour la démarche partagée. 🙏

Effectivement, l'option Disney+ est résiliable soit depuis votre espace client SFR, soit en contactant le service client.

En complément de la réponse ci-dessus, je partage avec vous ce lien de l'assistance SFR où vous retrouverez toutes les informations à propos de Disney +, ainsi que pour a résiliation.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations, la communauté est là pour vous aider. 🙂

Bonne journée à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus