Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problèmes avec télécommande
bonjour, j'ai confondu la télécommande du décodeur avec celle de la tv,
résultat de mon erreur je n'ai plus rien à l'écran, j'avais les chaines tv avec 4402 etc
j'ai débranché le décodeur et remis mais là je n'arrive plus à avoir les chaines
j'ai essayé de suivre les conseils sfr appuyer sur 1 et 3 etc
rien impossible d'avoir mes chaines normalement
pouvez vous m'aider svp merci
Résolu !
1
Like
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jaline09 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR
Faites les opérations suivante :
1_ Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
2_ Ensuite reprenez la notice et refaites l'installation du décodeur comme au 1 er jour , installer et configurer mon décodeur Connect TV
Ca va mettre à jour votre décodeur.
Faites le via le Chat pour une : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Si tout refonctionne ,Tenez-nous au courant.
Pensez à cliquer sur "j'approuve cette réponse"
A trés bientôt sur La Communauté SFR ,
Bonne journée .
Cordialement .
JE .
1
Like
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jaline09 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Vous pouvez nous dire quel est votre model de décodeur voir la liste > les décodeurs TV
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jaline09
j'ai confondu la télécommande du décodeur avec celle de la tv,résultat de mon erreur je n'ai plus rien à l'écran,
N'aurais-tu pas appuyé sur un bouton qui a fait changer (sur ta TV) la source d'images affichées ?
Par exemple ton décodeur est branché sur HDMI1, et maintenant ta TV affiche les images en provenance de HDMI2 (donc rien !)
Pour le vérifier, regarde sur ta télécommande de TV (ou ta notice TV) quel bouton de sa télécommande permet de changer de source vidéo... Et ainsi essayer de retrouver la source qui correspond à l'entrée du décodeur SFR.
Si tu ne trouves pas cette touche, précise-nous ton modèle de téléviseur, on cherchera avec toi...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jaline09 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR
Faites les opérations suivante :
1_ Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
2_ Ensuite reprenez la notice et refaites l'installation du décodeur comme au 1 er jour , installer et configurer mon décodeur Connect TV
Ca va mettre à jour votre décodeur.
Faites le via le Chat pour une : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Si tout refonctionne ,Tenez-nous au courant.
Pensez à cliquer sur "j'approuve cette réponse"
A trés bientôt sur La Communauté SFR ,
Bonne journée .
Cordialement .
JE .
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jaline09 et bienvenue sur la Communauté 🙂
Merci à @Ryry pour sa piste très pertinente 👏 : il est effectivement possible que la télé ait simplement basculé sur une autre source vidéo (HDMI2 au lieu de HDMI1 par exemple).
Dans ce cas, il suffit d’utiliser la télécommande de votre TV pour revenir sur l’entrée HDMI correspondant au décodeur.
Si malgré cela l’écran reste noir, alors la solution proposée par @jeanfi03 est la bonne : maintenir environ 8 secondes le bouton « Reset/Reboot » situé à l’arrière du décodeur afin de relancer l’installation complète.
Ces deux manipulations permettent dans la majorité des cas de retrouver l’image et vos chaînes.
Tenez-nous au courant du résultat, votre retour pourra servir à d’autres membres 💡
Bonne journée à vous 🙏
0
Likes