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Bonjour @dominijas59
CELA ME PARAIT SIMPLE A COMPRENDRE, en fait peu importe les offres (POWER mais pas sûr) puisqu'elles sont TOTALEMENT IDENTIQUES
Disons tout de même que ça importe de savoir si c'est POWER ou non... Car en STARTER le nombre d'heures est de 8 (ce que tu as sur une des lignes) et alors le problème serait que tu aurais "trop d'heures" sur la ligne qui en présente 100... Ce que tu ne souhaites pas comme conclusion évidemment j'imagine.
De plus, comme le précise @jnq35 il y a aussi un élément de variation entre 2 abonnements qui portent le même nom (chez SFR comme chez des concurrents d'ailleurs) c'est qu'ils ne sont pratiquement JAMAIS identiques s'ils ne sont pas de la même année : en effet les contrats et leurs clauses détaillées dans les conditions de ventes évoluent chaque année (voire plus souvent) et l'abonnement POWER de 2025 n'a pas exactement les mêmes caractéristique que celui de 2024, ni des précédentes années.
Cela étant dit, pour le point qui te concerne :
- s'il s'agit bien de 2 abonnements niveau POWER
- normalement les conditions de vente SFR ont toujours fourni 100 h pour ce niveau d'abonnement depuis qu'il existe "en heures" dans le service "disque dur numérique" (soit depuis mi-avril 2019)
=> donc ta situation demeure un bug anormal, que seul SFR peut et doit résoudre.
Une cause qui pourrait expliquer ces différences anormales entre les 2 versions de vos abonnements censés être identiques c'est
- si l'un des abonnement a été créé en tant que nouvelle souscription (obtenant tout à fait normalement les 100 heures prévues)
- et si l'autre des abonnements est en fait une évolution, étant déjà client SFR et changeant de formule pour passer à ce nouveau contrat : dans ce cas on a déjà vu des "bugs" s'introduire dans l'évolution de l'abonné déjà client, et d'apparents mélanges/conflits avec les paramètres de son ancien abonnement (ainsi par exemple des clients passant en formule "disque dur numérique" alors qu'avant ils avait un "disque dur" normal et physique ont pu rencontrer des bugs qui n'activait pas bien ce service, ou avec un nombre d'heures anormal).
Es-tu dans cette situation concernant tes 2 abonnements (un nouveau et l'autre une évolution depuis un contrat plus ancien antérieur ?)
Quoi qu'il en soit, un tel bug ne peut être démêler et résolu que par SFR lui-même comme déjà dit.
Si le service client de 1er niveau ne te donne pas une réponse satisfaisante, il y a cette procédure prévue pour remonter aux niveaux supérieurs : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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