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QUI PEUT M"AIDER ? (Option enregistrement TV)
bonjour,
Depuis le 12 décembre 2024 SFR est INCAPABLE de régulariser mes heures d'enregistrements TV
Mes 2 lignes concernées ont EXACTEMENT les mêmes options et le même montant d'abonnement et
prévoient, entre autre, 100 heures d'enregistrement TV
Hors sur l'une des lignes il n'y a que 8 heures d'enregistrements !!!!!
TRES nombreux échanges téléphoniques, LR/AR, mise en demeure...même la DGCCRF, RIEN N'Y FAIT...SFR NE M'ACCORDE AUCUNE SUITE
SAUF celle de me préciser que cela va se régulariser entre 24 h et 15 jrs selon les interlocuteurs (DEPUIS LE 12 DECEMBRE 2024 !)
Par ailleurs je suis en désaccord sur le principe de remboursement par SFR qui rembourse bien des frais reconnus comme abusifs MAIS
sur plusieurs mois (j'ai payé au comptant)....SFR GAGNE DU TEMPS (en plus de ne pas régulariser les problèmes)
C'EST **bleep**, étonné que personne ne réagisse pensant n'être pas le seul...Je ne peux même pas changer de fournisseurs ayant en
attente environ 105 euros de remboursements sur mes prochaines factures (sur les 210 initiaux)
MERCI POUR AIDE...INTERVENTION...CONSEILS
Amicalement
Dominijas
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @dominijas59
Mes 2 lignes concernées ont EXACTEMENT les mêmes options et le même montant d'abonnement et
prévoient, entre autre, 100 heures d'enregistrement TV
Hors sur l'une des lignes il n'y a que 8 heures d'enregistrements !!!!!
Quand tu parles de 2 lignes, tu parles de
- 2 abonnements box fixes séparés ?
- à 2 adresses différentes (par exemple résidence principale et résidence secondaire) ?
Je ne peux même pas changer de fournisseurs ayant enattente environ 105 euros de remboursements sur mes prochaines factures (sur les 210 initiaux)
Si, tu peux changer de fournisseur.
Dans ce cas (SFR ayant une "dette" envers toi de 105€ qu'ils ne peuvent pas étaler sous forme "d'avoir" sur tes prochaines factures, la loi leur impose de te le rembourser sur ton compte avec la facture finale pour solde de tout compte quand tu résilies.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour quel offre avez vous exactement ? Que voulez vous dire par deux lignes ? Les enregistrements ne sont disponibles que sur une ligne fixe avec un décodeur tv. Quels sont vos matériels actuels ?
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Bonjour @dominijas59
Situation ultra compliqué.. mais sinon, vous avez déjà impliqué la DGCCRF, suivez de près le dossier ouvert avec eux... Je pense que vous avez des offres qui inclut la TV avec des options d'enregistrement, comme les offres "Power" ou "Premium"?
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Bonjour @dominijas59
Mes 2 lignes concernées ont EXACTEMENT les mêmes options et le même montant d'abonnement et
prévoient, entre autre, 100 heures d'enregistrement TV
Hors sur l'une des lignes il n'y a que 8 heures d'enregistrements !!!!!
Quand tu parles de 2 lignes, tu parles de
- 2 abonnements box fixes séparés ?
- à 2 adresses différentes (par exemple résidence principale et résidence secondaire) ?
Je ne peux même pas changer de fournisseurs ayant enattente environ 105 euros de remboursements sur mes prochaines factures (sur les 210 initiaux)
Si, tu peux changer de fournisseur.
Dans ce cas (SFR ayant une "dette" envers toi de 105€ qu'ils ne peuvent pas étaler sous forme "d'avoir" sur tes prochaines factures, la loi leur impose de te le rembourser sur ton compte avec la facture finale pour solde de tout compte quand tu résilies.
À+
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bonjour et MERCI
Oui 2 box et 2 abonnements à 2 adresses également différentes (la mienne et celle de mon fils)
Précisant les conditions d'abonnements IDENTIQUES pour les 2 lignes.
J'apprends la possibilité de changer de fournisseur imposant à SFR de régulariser les remboursements en cours (MERCI)
Je ne suis pas certain que ça soit mieux ailleurs mais le comportement ANTI-COMMERCIAL, l'incompétence et le manque de professionnalisme des
interlocuteurs, font le sentiment d'être pris en otage et me battre contre des moulins à vent
NB Par contre je ne peux résilier, voulant conserver mes n° de lignes, je préfèrerai une portabilité et que la résiliation soit faite
par le nouveau fournisseur, espérant que cela permette le remboursements des sommes à devoir par sfr
SATISFAIT PLEINEMENT DE CETTE REPONSE FAITE PAR RYRY
Cordialement
Dominique
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bonjour, merci pour votre réponse qui m'intrigue
OUI j'ai bien 2 lignes, 2 abonnements IDENTIQUES à 2 adresses différentes (la mienne et celle de mon fils)
En quoi cela change le problème ?
Ce dernier (heures d'enregistrements TV sur l'une des 2 lignes)....EST RECONNU par SFR qui, depuis le 12 décembre 2024,
n'arrive pas à le régulariser.....
CELA ME PARAIT SIMPLE A COMPRENDRE, en fait peu importe les offres (POWER mais pas sûr) puisqu'elles sont TOTALEMENT IDENTIQUES
et que le problème est connu et reconnu par SFR, pour le régler c'est une autre paire de manches
Cordialement
Dominijas
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Bonjour, ce n'est pas parce que deux offres ou options ont le même nom qu'elles sont identiques. Les deux offres ont-elles été prises à la même date ?
Sinon, elles ne sont pas identiques. SFR fait évoluer ses offres et options au cours du temps sans changer leurs noms.
Côté stockage avec le disque dur numérique, si vous détenez une offre SFR box ADSL ou Fibre entrée de gamme, vous profitez d’une capacité d’enregistrement de 8 heures dans le cloud SFR. Si vous avez fait le choix d’une offre SFR Box Power ou Premium en ADSL, THD ou fibre, la capacité de stockage dans le cloud est de 100 heures pour vos enregistrements TV.