Programmation enregistrements successifs sur décodeur plus

guillaumeba03
Visiteur

Depuis que j'ai mon décodeur Plus les enregistrements ne peuvent se faire que via le point rouge ou le guide : plus de possibilité de programmer des enregistrements récurrents ni plusieurs épisodes d'une série à la suite d'ailleurs car les horaires ne sont jamais respectés...
C'est peu pratique et je regrette mon ancienne box.

=>Est ce un défaut? une fausse manipulation de ma part?Un bug en cours de correction?

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @guillaumeba03 

 


Depuis que j'ai mon décodeur Plus les enregistrements ne peuvent se faire que via le point rouge ou le guide : plus de possibilité de programmer des enregistrements récurrents ni plusieurs épisodes d'une série à la suite d'ailleurs car les horaires ne sont jamais respectés...

C'est peu pratique et je regrette mon ancienne box.


Je suppose que non seulement tu as eu ce nouveau décodeur, mais que de plus tu as changé de formule d'enregistrement :

  • passant d'une box avec disque dur
  • à une box sans disque dur, mais avec à la place la fonction "disque dur numérique" qui enregistre dans le cloud (lire ICI)

Est-ce bien ça ?

 


=>Est ce un défaut? une fausse manipulation de ma part?Un bug en cours de correction?


Si mon hypothèse du dessus est bonne :

c'est hélas "normal" que ce soit comme ça pour l'instant... mais beaucoup regrettent les régressions d'utilisation par rapport à l'ancien comportement avec "vrai" disque dur et appellent des évolutions de leurs vœux que ne sont toujours pas arrivées... Sans doute ajouteras-tu ta voix à ces demandeurs ICI.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Wilfried
Visiteur

Bonjour @guillaumeba03,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus