Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Probleme sous-titres

kouroshyagma
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

J’ai régulièrement des problèmes de sous-titres. Les sous-titres disparaissent pendant 30 secondes puis réapparaissent de manière intempestive.

 

Dernièrement le problème s’est aggravé : les sous-titres disparaissent et ne réapparaissent plus jamais. J’ai du arrêter de regarder des films au beau milieu à cause de cela.

 

Quelqu’un a-t-il une solution ?

10 RÉPONSES 10
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kouroshyagma 

 

Personnellement, sur mon décodeur je n'ai jamais constaté ceci.

D'où l'importance que tu précises quel est ton modèle où tu constates ce problème : cf. les noms officiels de SFR pour désigner ton matériel https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

kouroshyagma
Contributeur en Herbe

Bonjour


J’ai un décodeur Connect TV

Ryry
Client Top Contributeur

@kouroshyagma  a écrit :

J’ai un décodeur Connect TV


OK, ce n'est pas mon modèle comme le signale ma signature, donc je ne peux pas exprimer son comportement.

J'espère qu'un autre prendra le relais.

 

Peut-être que tu pourrais préciser aussi si ton décodeur Connect TV est le modèle v1 ou v2 ou v3, cf. https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/caracteristiques-techniques-connect-tv-sfr....

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @kouroshyagma

Le décodeur Connect TV est actuellement impacté par un dysfonctionnement technique, les équipes SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais. Je vous invite à patienter.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kouroshyagma
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse

 

Sur certains films j’ai aussi parfois un léger décalage entre le son et l’image. Est-ce que c’est du au meme dysfonctionnement ?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @kouroshyagma,
Oui, je vous confirme que cela peut être lié. 
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kouroshyagma
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Le problème de sous-titres n’est toujours pas résolu.

 

Est-ce que vous faites vraiment quelque chose pour résoudre ce problème ?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @kouroshyagma
Avez-vous tenté de réinitialiser votre décodeur TV en le débranchant/rebranchant électriquement ? 
Une nouvelle version du logiciel de la Connect TV a été récemment déployée, corrigeant certains bugs. Je vous invite à tester.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kouroshyagma
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

J’ai débranché/rebranché mon décodeur et cela n’a pas arrangé le probleme

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus