Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme sous-titres
Bonjour
J’ai régulièrement des problèmes de sous-titres. Les sous-titres disparaissent pendant 30 secondes puis réapparaissent de manière intempestive.
Dernièrement le problème s’est aggravé : les sous-titres disparaissent et ne réapparaissent plus jamais. J’ai du arrêter de regarder des films au beau milieu à cause de cela.
Quelqu’un a-t-il une solution ?
0
Likes
10 RÉPONSES 10
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kouroshyagma
Personnellement, sur mon décodeur je n'ai jamais constaté ceci.
D'où l'importance que tu précises quel est ton modèle où tu constates ce problème : cf. les noms officiels de SFR pour désigner ton matériel https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J’ai un décodeur Connect TV
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@kouroshyagma a écrit :J’ai un décodeur Connect TV
OK, ce n'est pas mon modèle comme le signale ma signature, donc je ne peux pas exprimer son comportement.
J'espère qu'un autre prendra le relais.
Peut-être que tu pourrais préciser aussi si ton décodeur Connect TV est le modèle v1 ou v2 ou v3, cf. https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/caracteristiques-techniques-connect-tv-sfr....
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kouroshyagma,
Le décodeur Connect TV est actuellement impacté par un dysfonctionnement technique, les équipes SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais. Je vous invite à patienter.
Bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse
Sur certains films j’ai aussi parfois un léger décalage entre le son et l’image. Est-ce que c’est du au meme dysfonctionnement ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kouroshyagma,
Oui, je vous confirme que cela peut être lié.
Bon après-midi à vous.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le problème de sous-titres n’est toujours pas résolu.
Est-ce que vous faites vraiment quelque chose pour résoudre ce problème ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kouroshyagma,
Avez-vous tenté de réinitialiser votre décodeur TV en le débranchant/rebranchant électriquement ?
Une nouvelle version du logiciel de la Connect TV a été récemment déployée, corrigeant certains bugs. Je vous invite à tester.
Bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J’ai débranché/rebranché mon décodeur et cela n’a pas arrangé le probleme
0
Likes