Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme replay canal+

sophieca02
Visiteur

Je viens de passer d'une box Numericable à 1 box SFR et depuis je ne peux plus bénéficier du replay Canal+.

Le replay des autres chaines fonctionne, j'accède à l'écran affichant les fims, séries et autres disponibles mais à chaque fois que je lance une lecture j'ai le message suivant : V6 - Erreur configuration reseau (ce contenu est momentanément indisponible. Veuillez patienter nous mettons tout en oeuvre pour le rétablir)

J'ai appelé le 1023 et la conseillère en ligne m'annonce que le replay canal+ ne fonctionne pas sur les box SFR, fin de l'histoire.

C'est incroyable, quelqu'un a t_il pu résoudre ce problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sophieca02,


L'erreur V6 est une erreur commune à Canal+ et SFR, affectant le replay des programmes Canal+ sur les box SFR en effet. Je vous invite à la signaler à un conseiller afin qu'il remonte le souci et qu'il soit pris en charge.


Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour, 

Une fois de plus une "conseillère " du 1023 repond n'importe quoi ! 

Les  box et decodeurs SFR permettent bien depuis longtemps,  à ma connaissance, d'accéder à la replay de canal.

Personnellement j'ai une box THD, qui contrairement aux box ou decodeurs Adsl et Fibre n'a pas d'univers Canal mais on peut accéder à la replay de canal sans problème via le replay SFR.

Par contre j'ai vu passer pas mal de messages sur ce forum et celui de Canal parlant de cette erreur V6.

Essayez de faire une recherche pour voir si des abonnés ont pu résoudre ce problème que visiblement votre "conseillère" n'avait pas la réponse sur son écran.

Vous pouvez aussi tenter via l'appli SFR & Moi de vous faire rappeler en choisissant "problème technique" par un "vrai" technicien....

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sophieca02,


L'erreur V6 est une erreur commune à Canal+ et SFR, affectant le replay des programmes Canal+ sur les box SFR en effet. Je vous invite à la signaler à un conseiller afin qu'il remonte le souci et qu'il soit pris en charge.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus