Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, si effectivement un incident vous est signalé lorsque vous contactez le Service Client, cela signifie que les équipes techniques planchent sur la résolution de ce dernier. Vous pouvez suivre le traitement de votre incident directement sur votre application SFR & Moi. 
En attendant, vous pouvez profiter de vos replays depuis l'application ou le site SFR TV 8.
Vous pouvez joindre le Service Client, si vous désirez faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ValHel
Comme indiqué dans mon message précédent.  
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, si effectivement un incident vous est signalé lorsque vous contactez le Service Client, cela signifie que les équipes techniques planchent sur la résolution de ce dernier. Vous pouvez suivre le traitement de votre incident directement sur votre application SFR & Moi.
En attendant, vous pouvez profiter de vos replays depuis l'application ou le site SFR TV 8.
Vous pouvez joindre le Service Client, si vous désirez faire un point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


karinele14
Visiteur

Bonsoir,

J'ai le même pb, signalé à SFR depuis vendredi 03/12 midi. Toujours pas de rétablissement au 07/12 soir.

Et vous ?

Aucune visibilité de rétablissement côté SFR (service client rappelé ce jour).

coume
Visiteur

Toujours pas et nous ne sommes pas des cas isoles

Pour le moment sfr n a rien fait pour rerablir la situation

Peut etre avant 2022 avec un peu de chance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus