Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme avec le replay

coume
Visiteur

bonjour

j ai un probleme depuis hier

au niveau de la tv a la demande , quand je veux voir un replay , j appuie sur le bouton ok et rien ne se passe .

je peux naviguer sans probleme dans le menu a la demande mais impossible de voir les videos .

avez vous une idee ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, si effectivement un incident vous est signalé lorsque vous contactez le Service Client, cela signifie que les équipes techniques planchent sur la résolution de ce dernier. Vous pouvez suivre le traitement de votre incident directement sur votre application SFR & Moi. 
En attendant, vous pouvez profiter de vos replays depuis l'application ou le site SFR TV 8.
Vous pouvez joindre le Service Client, si vous désirez faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


13 RÉPONSES 13
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @coume 
Pouvez-vous dans un premier temps s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ? 
Pour vous aider à identifier votre matériel, servez-vous de la page Assistance SFR Accueil Télévision.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


coume
Visiteur

decodeur tv evolution

Yann
Community Manager SFR

@coume merci pour le retour, dans votre situation, je vous invite à effectuer via votre application SFR & Moi un auto-diagnostic. Depuis l'appli, rdv dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement directement. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


coume
Visiteur

Mais j ai pas d application

Yann
Community Manager SFR

@coume  dans ce cas là rapprochez-vous d'un conseiller technique en passant par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ValHel
Visiteur

J'ai exactement le même problème

ValHel
Visiteur

J'ai fait un diagnostic via l'application. J'ai redémarré tout, box et décodeur, déjà deux fois sans amélioration. 

coume
Visiteur

Toujours,pareil

Rien ne fonctionne

En attente et je ne suis pas le seul

ralbol22
Visiteur

Bonjour,

Comme d'autres clients SFR avec la box tv évolution, le bouton ok de la télécommande est inéficent, pour le replay dès que l'on sélectionne la vidéo choisie. J'ai essayé aussi avec mon smartphone avec l appli sfr tv8, c'est pareil ! Tout fonctionne jusqu'à la sélection de la vidéo et là...rien ! 

Il n'y a qu'avec Tf1 que ça fonctionne.  J'ai redémarré box et décodeur tv plusieurs fois, fait des mises à jour...mais rien n'avance...

Merci de nous trouver une solution !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus