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probleme avec le replay
bonjour
j ai un probleme depuis hier
au niveau de la tv a la demande , quand je veux voir un replay , j appuie sur le bouton ok et rien ne se passe .
je peux naviguer sans probleme dans le menu a la demande mais impossible de voir les videos .
avez vous une idee ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour à toutes et tous,
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, si effectivement un incident vous est signalé lorsque vous contactez le Service Client, cela signifie que les équipes techniques planchent sur la résolution de ce dernier. Vous pouvez suivre le traitement de votre incident directement sur votre application SFR & Moi.
En attendant, vous pouvez profiter de vos replays depuis l'application ou le site SFR TV 8.
Vous pouvez joindre le Service Client, si vous désirez faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @coume
Pouvez-vous dans un premier temps s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ?
Pour vous aider à identifier votre matériel, servez-vous de la page Assistance SFR Accueil Télévision.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
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decodeur tv evolution
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@coume merci pour le retour, dans votre situation, je vous invite à effectuer via votre application SFR & Moi un auto-diagnostic. Depuis l'appli, rdv dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement directement. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Mais j ai pas d application
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J'ai exactement le même problème
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J'ai fait un diagnostic via l'application. J'ai redémarré tout, box et décodeur, déjà deux fois sans amélioration.
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Toujours,pareil
Rien ne fonctionne
En attente et je ne suis pas le seul
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Bonjour,
Comme d'autres clients SFR avec la box tv évolution, le bouton ok de la télécommande est inéficent, pour le replay dès que l'on sélectionne la vidéo choisie. J'ai essayé aussi avec mon smartphone avec l appli sfr tv8, c'est pareil ! Tout fonctionne jusqu'à la sélection de la vidéo et là...rien !
Il n'y a qu'avec Tf1 que ça fonctionne. J'ai redémarré box et décodeur tv plusieurs fois, fait des mises à jour...mais rien n'avance...
Merci de nous trouver une solution !