Réponse certifiée par SFR Question résolue

problèmes d'enregistrement box plus fibre power

henriro02
Contributeur en Herbe

Bonjour je souhaiterais que l'on puisse m'envoyer en entier la capture d'écran de la fiche de sfr officielle avec la date si possible ou il est indiqué extension du disque dur à 120 GO offert, puis extension  à 200 GO 15 € ,et à 400 GO 30 €. une  parti de cette était sur la communauté, j'aurai l'avoir en totalité.

depuis un mois que je suis passé à la fibre l' assistance de sfr est incapable de faire fonctionner le système numérique, et mon envoyé un disque dur sauf que la capacité de ce disque dur est de 40 GO ce qui correspond en gros à même pas 8 heures  d'enregistrement ce qui correspondrait à la fibre de base, hors j'ai l'offre fibre power qui donne droit au disque numérique et à 100 heures d'enregistrement, vu dans la communauté à plusieurs clients on leurs débridé à 120 GO ,  ce qu'on essayé de faire certains conseillé mais non sont pas arrivé, d'autres disent que ce n'est plus des GO mais des heures donc dans mon cas 100 heures mais sont incapable de faire, mais par contre veulent me vendre 100 GO ou est la cohérence . depuis un mois j'en suis à plus de 30 appels et autant d'heures de communications avec des attentes de 40 min puis la communication est coupé. d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi on ma remplacé mon ancien décodeur évolution ou je pouvais enregistrer jusqu'a 250 GO alors que chez d'autres personnes passé à la fibre avec le même abonnement on conservé ce décodeur et tout fonctionne sans problème.

merci si quelqu'un peut me renseigner, car chez sfr depuis un mois je galère et il son incapable de faire fonctionner leur systèmes et ne rappelle jamais après les coupures. ps voulais envoyer la capture mais pas parvenu.        

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @henriro02

Concernant les soucis que vous rencontrez avec votre disque dur numérique, je vous conseille de contacter le Service Client SFR afin de faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les enregistrements chez sfr ne se font plus sur un disque dur physique mais dans le coud sfr. Votre disque dur ne vous sert plus pour enregistrer.

Lien vers questions réponses sur le disque dur numerique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
henriro02
Contributeur en Herbe

je veux bien mais sfr est incapable de faire fonctionner l'enregistrement numérique que faut il faire depuis un mois j'appelle on fait des manips et rien ne fonctionne. j'en suis au moins à 30 appels et autant d'heures de communications et autant de coupures de ces communication sans un rappel de sfr, quelqu'un aurais t'il la solution. c'est pour cette raison qu'il mon envoyé un disque dur sauf que celui-ci à une capacité de 40 GO ce qui correspond à peut près à 8 h  d'enregistrement c'es l'offre fibre simple hors moi j'ai la fibre power donc je devrais avoir l'équivalent de 100 heures comme prévu dans cette offre, on dis qu'il vont débrider le disque dur à 120 GO comme cela à été fais à plusieurs clients vu sur le forum, mais ni sont jamais arrivé, mais par contre veule me vendre 100 GO, et la ce serais possible, complètement incohérant leurs système car ii ne savent même pas le faire fonctionner, que ce soit le service technique ou commercial, et un mépris total des clients.         

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @henriro02

Concernant les soucis que vous rencontrez avec votre disque dur numérique, je vous conseille de contacter le Service Client SFR afin de faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus