Problème replay chaîne 13eme rue

melaniedu78
Visiteur

Bonjour,

je tiens a signaler un problème sur le replay de la chaîne 13ème rue: la série "Petra" épisode 3 n'est pas complet, il se coupe à 37 min et c'est la même chose pour la série "Innocent" épisode 1 qui se coupe à 39 min et l'épisode 2 à 16 min ! Comment peut on remédier se problème ?

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @melaniedu78
Avez-vous un code d'erreur particulier qui s'affiche au moment où le replay se coupe ou vous constatez qu'il manque un bout de l'épisode sur le compteur temps ?
Quel est votre modèle de décodeur TV SFR ? Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour l'identifier facilement.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Peabody1
Visiteur

Même constat pour les deux premiers épisodes de innocent. L’un se coupe à 39 min l’autre au bout de 16 min 😡

Peabody1
Visiteur

J’oubliais pas de message d’erreur coupé car est au bout de l’enregistrement.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Peabody1,
Je vous conseille, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel, d'effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Suivez ensuite les étapes qui s'afficheront sur votre écran.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus