- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Merci bcp
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Moi221
Cependant tu ne réponds pas du tout à une piste que j'évoquais avant :
- il est possible que ta télévision soit un peu "en vrac" sur cette fonction car il faut savoir que YouTube peut utiliser encore une autre solution technique (par exemple sur ma Box SFR on peut caster depuis YouTube mais pas depuis SFR TV), donc le fait que YouTube fonctionne bien n'exclue pas que le services Chromcast de ta télévision soit planté ?
=> n'as-tu pas une fonction (ou un bouton à l'arrière) pour redémarrer totalement ta télévision comme si on "redémarrait un ordinateur" ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avant hier j' ai tt remis à zéro sur la TV pour voir justement et rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Moi221
dans ce cas là je vous invite à suivre la manipulation préconisée par @Nawel pour signaler le dysfonctionnement aux développeurs de l'application.
Pour ce faire, allez dans le menu "Plus"> "Besoin d'aide"> "Améliorer l'application" afin d'envoyer un mail détaillant la problématique.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne vois pas plus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Moi221 si cela ne fonctionne pas, peut-être qu'un conseiller présent sur le tchat technique pourra vous venir en aide. Pour être mis en relation, passez par le tchat technique.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis début février (date de mon déménagement et changement de box) j'ai exactement le même problème.
Le bouton "caster" de mon application sfr tv à tout simplement disparu.
Aucun soucis sur mes autres application (YouTube, netflix etc) mais impossible de caster sur mon téléviseur depuis sft tv...
Est ce que quelqu'un a une solution svp ?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cindy42750
Vous avez posté dans un sujet de février 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
- Suivant »