- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème pour caster de mon application SFR tv
Bonjour depuis un peu plus d une semaine impossible de caster de mon application TV. J ai tt essayé désinstaller mon application SFR TV et réinstallé j ai enlève mon wifi et remis. Et de YouTube ça fonctionne et ça vient bien de mon application SFR TV car même de ma tablette ça ne veut pas. Comment faire svp.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Moi221 si cela ne fonctionne pas, peut-être qu'un conseiller présent sur le tchat technique pourra vous venir en aide. Pour être mis en relation, passez par le tchat technique.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Merci bcp j'attend de voir se que me.dit.navel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Moi221
Etes vous sur un iPhone ou iPad ?
Si oui, je vous conseille dans un premier temps de vérifier que votre mobile/tablette est bien connecté en Wi-Fi sur le même réseau que votre Box.
Il vous faut par ailleurs autoriser l'application à se connecter à votre réseau local.
Pour cela, allez dans le menu « Réglages » de votre IPhone/ Ipad puis sélectionnez « SFR TV 8 » puis « Réseau local ».
Si vous constatez des disparitions fréquentes de l’icône télécommande, désactivez l'assistance Wi-Fi sur votre mobile. Pour cela, allez dans « Réglages » > « Données cellulaires » puis « Assistance Wi-Fi » en bas l'écran.
Si le problème est toujours présent ou que vous êtes sur un mobile/ une tablette Android, vous pouvez :
- redémarrer le Wi-Fi de votre terminal (activer puis désactiver mode en hors ligne),
- redémarrer votre routeur ou box internet (modem),
- redémarrer votre décodeur TV.
Si le problème persiste, pour permettre aux développeurs d'investiguer, je vous propose d'aller dans le menu "Plus"> "Besoin d'aide"> "Améliorer l'application" et d'envoyer un mail détaillant le problème rencontré,
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci pour votre réponse min téléphone n'est un Android et j ai déjà éteint et rallumé min tél désinstaller et réinstaller l'application débrancher et rebrancher la TV connecter et rien n y fait impossible de chromecaster sur ma tv connecter depuis une semaine. J ai appelé SFR et ils me disent que ça vient pas de l application car je suis la seule a appeler pour cette raison...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Moi221
depuis un peu plus d une semaine impossible de caster de mon application TV. J ai tt essayé désinstaller mon application SFR TV et réinstallé
Peux-tu préciser :
- tu veux "caster" depuis quelle source (SFR TV 8 sur quel appareil exactement)
- et vers quelle destination (Décodeur SFR, Télévision connectée, Chromcast, autre ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je voudrais caster de SFR tv8 vers ma télévision connecter LCD qui a un Chromecast integre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Moi221
Je voudrais caster de SFR tv8 vers ma télévision connecter LCD qui a un Chromecast integre
Est-ce
- vraiment un Chromecast intégré (qui est normalement un peu spécifique à Google ?) ou bien un composant "compatible Chromecast"
- Ou alors un afficheur compatible DLNA (comme beaucoup de téléviseurs connectés le font aussi comme Panasonic, Samsung, Sony etc.) : cf. DMR (DLNA Media Renderer) ICI.
Peux-tu nous dire la marque voire le modèle de cette télévision connectée.
Par ailleurs, si je comprends, cela fonctionnait bien avant avec le même téléphone et la même télévision depuis l'application SFR TV 8 ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors là j en ai aucunes idée je ne m y connais pas assez mais je peux vous dire que ma tv connectée est une lcd
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Moi221
Alors là j en ai aucunes idée je ne m y connais pas assez mais je peux vous dire que ma tv connectée est une lcd
On peut chercher pour toi, mais il faudrait répondre à la question précédente :
- Peux-tu nous dire la marque voire le modèle de cette télévision connectée.
À+