- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Marque lcd
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Moi221 a écrit :
Marque lcd
Jamais entendu parler de cette marque...
Inconnue aussi de la FNAC (cf. ICI) ou de Wikipedia (ICI)
Comme d'habitude LCD c'est une caractéristique du téléviseur (comme plasma, LED ou autres (lire ICI) ou même grand écran, Dolby, HDR etc.) donc je n'en reviens pas qu'ils prennent ce signe pour une marque.
C'est comme si une marque de voitures s'appelait "Diesel"... et donc que on recherchait sur le web "voiture diesel"... pas évident (voire impossible) à retrouver pour t'aider.
Tu es vraiment sûr que c'est la marque ???????
C'est le logo qui est écrit en bas de l'écran par exemple, face au téléspectateur ?
À+
P.S. Et tu n'as pas répondu non plus à mon autre question :
- Par ailleurs, si je comprends, cela fonctionnait bien avant avec le même téléphone et la même télévision depuis l'application SFR TV 8 ?
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Si si c bien ma marqué de TV on en voit partout maintenant même a carrefour.... Et oui oui avant tt fonctionne très bien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Moi221 a écrit :
Si si c bien ma marqué de TV on en voit partout maintenant même a carrefour.... Et oui oui avant tt fonctionne très bien.
Non non 😂😂😂
Il faut changer tes lunettes, on voit très bien sur la photo:
- qu'il n'est pas marque "lcd" comme tu nous l'avais dit
- mais "TCL" qui est bien une marque connue 🤣 (du matériel chinois très bon marché).
Donc effectivement les téléviseurs TCL intègrent un équivalent de Chromecast pour afficher des contenus depuis un smartphone : lire ICI.
Si cela ne marche "plus comme avant" depuis ton application SFR TV 8
- il est possible que cela vienne d'une panne de l'application SFr TV 8 (mais on n'en a pas entendu parler sur ce forum)
- il est possible que ta télévision soit un peu "en vrac" sur cette fonction car il faut savoir que YouTube peut utiliser encore une autre solution technique (par exemple sur ma Box SFR on peut caster depuis YouTube mais pas depuis SFR TV), donc le fait que YouTube fonctionne bien n'exclue pas que le services Chromcast de ta télévision soit planté ?
=> n'as-tu pas une fonction (ou un bouton à l'arrière) pour redémarrer totalement ta télévision comme si on "redémarrait un ordinateur" ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ha j avais bien marque TCL mais ça a du changer avant que j envoi le message et comme je relis pas....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Moi221 a écrit :
Ha j avais bien marque TCL mais ça a du changer avant que j envoi le message et comme je relis pas....
Oui mais tu as relu ma question qui s'étonnait de ce nom LCD et tu y as même répondu que c'était la bonne marque 🤣
Bref, à part ce que je viens de te répondre plus haut, je n'ai pas d'autres idées.
À+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post