Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @didiergu05 

 


Même problème pour moi ça commence à bien faire ! aucune information de savoir quand ça va revenir


À la décharge de notre opérateur, difficile (même si souvent des clients semblent vouloir l'obtenir) pour un "réparateur" d'assurer "le X ce sera réglé, promis juré"... Alors pour ses représentants au service client, encore moins de précision c'est sûr, mais pas surprenant.

 


et pendant ce temps là on paye notre abonnement comme si tout allait bien.

Oui, c'est (hélas) la pratique de SFR (et des autres FAI à ce qu'on m'a raconté) de toujours reléguer en fin de panne l'éventuel remboursement de la période de dysfonctionnement (justement parce que alors la durée est connue).

J'imagine que tu as signalé ta panne au service clients ?

  • Donc dans quelques temps, quand ce sera réglé, tu n'auras qu'à leur rappeler (par exemple via un rappel gratuit depuis l'appli SFr & Moi) que tu as subi X semaines d'anomalies et que donc tu as droit à une remboursement au prorata pour une partie des services non assurés.
  • Après, rien ne t'interdit d'essayer de négocier dès maintenant une ristourne de facture si tu veux fonctionner d'une autre façon...

Bonne chance.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Canuck59NHL
Contributeur Loisir

Trois semaines plus tard,toujours le même problème.......Je pense que SFR nous a oublié 😄

Ryry
Client Top Contributeur

@Canuck59NHL  a écrit :

Je pense que SFR nous a oublié 😄


Peut-être / peut-être pas ? 😂

Regarde le "bug" des sous-titres sur l'appli SFR PLAY arrivé dans la même période.

  • seule "solution" donnée ici par les conseillers => adresses un mail aux développeurs selon l'adresse dans l'appli (qui eux-mêmes ne répondent pas)
  • et pouf, il y a 1 jours ou 2, le problème était corrigé...

Alors comment savoir...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

sylvianeto01
Visiteur

Bonjour 

J'essaie de trouver bug et les sous titres dans sfr play mais je n'y arrive pas. Avez vous l'adresse mail des développeurs ??

Merci pour votre réponse 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvianeto01 
L'adresse est la suivante : support.android@sfr.com
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sylvianeto01 

 


J'essaie de trouver bug et les sous titres dans sfr play mais je n'y arrive pas. Avez vous l'adresse mail des développeurs ??

Merci pour votre réponse 


Cela n'a pas grand chose à voir avec le sujet de cette discussions (concernant l'enregistrement, et sur la Box THD 4K).

 

Cependant le bug que tu signales est censé... être résolu depuis peu d'après des retours récents : https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/impossible-de-d%C3%A9sactiver-sous-titres-sfr-play/m-p/2...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

didiergu05
Visiteur

Bonsoir,

Cela fait plus d'un mois que le problème perdure et rien n'est fait pour que le problème cesse.

Quand allons-nous pouvoir enregistrer M6, France 2, BFM etc, aucune nouvelle en vue.

 

J'ai discuté en tchat et le technicien m'a dit qu'on allait m'envoyer des SMS pour m'informer de l'avancé du dossier.

 

Je n'ai rien reçu et je commence à en avoir un peu marre, pour ne pas dire beaucoup marre.

 

SFR, comptez-vous remédier à ce problème ou pas ?

 

Bonne soirée

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Malgven 

 


J'ai discuté en tchat et le technicien m'a dit qu'on allait m'envoyer des SMS pour m'informer de l'avancé du dossier.

Je ne sais pas ce qu'a voulu dire cette personne car d'habitude ça ne se passe pas comme ça pour un problème "national" (autrement dit, "non individuel")

En effet chaque client qui se manifeste autour de ce problème est enregistré quelque part (sur le ticket du problème ou je ne sais quoi)

  1. bien souvent il reçoit même un SMS de "départ" indiquant que son problème est bien enregistre
  2. mais on ne reçoit pas de nouvelles "intermédiaires" par SMS (sur l'avancée du problème national) usuellement : le SMS qu'on reçoit c'est pour annoncé que le problème est fini.

Franchement je ne crois pas trop à ce qu'il dit car je ne l'ai jamais vu se produire ainsi.

Et comme le forum et ses salariés ne sont pas du service client, les redescentes de ce genre de nouvelles vers le forum ne sont pas très nombreuses...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Malgven
Visiteur

Bonsoir @Ryry 

Lorsque j’ai eu le chat technique, il me semble qu’on m’a indiqué que je recevrai probablement un SMS pour m’informer lorsque le problème serait résolu.

 

C’est peut-être juste un problème de communication, d’un côté on veut dire informer de l’avancée, c’est à dire du passage du problème à l’état résolu, et de l’autre on comprend être tenu régulièrement informé des avancements jusqu’à la résolution du problème.

 

Je n’ai pas reçu de SMS. Par contre dans le suivi SAV de l’appli SFR&moi, il est noté que l’incident que j’avais déclaré est résolu (date du 5 août). Je ne suis pas chez moi alors je n’ai pas pu vérifier.

 

@+

sergele09
Contributeur en Herbe

Non. Le problème n’est toujours pas résolu. 
En fait ils s’en battent le coquillart. 
mépris total. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus