Safran2b87
Visiteur

Bonjour,

j'ai le même problème (depuis une quinzaine de jours) sur France 2 et M6 mais pas sur France 3 et W9 ...

J'ai appelé le 1023 : j'ai éteint la box 4K, retiré le disque dur et tout redémarré : le problème persiste.

La conseillère m'a dit de patienter et que cela devrait revenir ... mais quand ??? aucune idée

Cordialement

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Malgven 

 


j'ai le même problème (depuis une quinzaine de jours) sur France 2 et M6 mais pas sur France 3 et W9 ...


En effet, comme dit plus tôt dans cette discussion, pour l'instant les seules chaînes constatées comme touchées parmi les premières (les 25 de la TNT) sont :

  • FR2, M6, NRJ12 et BFM tv

(peut-être y en a-t-il d'autres au-delà des 25 premiers canaux).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

blandineab01
Visiteur

même problème et sfr ne donne aucune explication et les techniciens ne sont pas au courant.

que faire ?

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Safran2b87  et @blandineab01 
De la même manière, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à remonter ce dysfonctionnement concernant l'enregistrement que vous constatez en passant par le tchat technique. Un conseiller sera là pour vous répondre. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


robert68
Visiteur

Bonjour,

J'ai exaxtement le meme probleme depuis 10 jours avec ma box 4k, certaines chaines ne s'enregistrent plus comme france2, m6 ... 

L'enregistrement est fantôme ....

sergele09
Contributeur en Herbe

Bonjour. 
on va vous dire de vous rapprocher du Tchat, qui prend 10 plombes. Et vous n’aurez pas de solution. 
problème toujours présent. 
je pense qu’ils n'en savent rien et ne savent pas comment le résoudre. 
je me suis pris la tête avec eux. 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @sergele09 

 


on va vous dire de vous rapprocher du Tchat, qui prend 10 plombes. Et vous n’aurez pas de solution.

Pour le client dont le problème n'est toujours pas résolu il n'y a pas d'autres solutions que les 2 énoncées par les Community Managers, en particulier donc pour ce souci des sous-titres dans SFR PLAY :

  • soit faire une remontée directe à l'équipe de développement de l'application (et espérer qu'elle deviendra une des priorités)
  • soit le signaler au service client (qui ne pourra vraisemblablement rien faire puisque c'est probablement du ressort de l'équipe de développement, mais qui devrait au moins augmenter le "compteur de signalements" et faire que cette remontée augmente dans les priorités)

Par ailleurs, et de manière tout à fait colatérale, on peut aussi espérer que le nombre croissant de participants à cette discussion fasse que les Community Managers vont remonter cette constatation, mais disons qu'ici ça reste un forum de discussion, et que du coup ça rajoute un niveau d'indirection dans la remontée : client > forum > community manager > contact au service client > équipe de dév (alors qu'on peut signaler au dernier et avant-dernier directement)

 


je pense qu’ils n'en savent rien et ne savent pas comment le résoudre. 
je me suis pris la tête avec eux.

Oui. Pour moi il est évident (sauf si c'était un simple réglage) que le service client (que ce soit au 1023 ou tchat ou autres moyens de contact, lire ICI) ne peut pas résoudre le problème à son niveau et donc ne sait pas comment le résoudre et se bornera à dire que SFR va le prendre en charge.

Et comme on sait que depuis des années :

  • SFR communique très rarement publiquement sur des bugs (ils ne sont pas les seuls d'ailleurs)
  • et SFR communique aussi très rarement publiquement sur des échéances et délais d'intervention

=> je pense qu'ils n'iront pas plus loin dans les renseignements dans l'immédiat, et donc forcément il va y avoir une dose de "patience" sans renseignement à subir.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Malgven
Visiteur

Bonjour
Un conseiller technique m’a indiqué qu’il y avait bien un incident général concernant le problème d’enregistrement sur certaines chaînes et qu’il était en en cours de résolution.

Après, pour les délais de résolution, ça reste indéterminé. Il va falloir faire preuve d’un peu de patience… Mais au moins le problème est bien pris en compte.

didiergu05
Visiteur

bonjour à tous,

 

Même problème pour moi ça commence à bien faire ! aucune information de savoir quand ça va revenir et pendant ce temps là on paye notre abonnement comme si tout allait bien.

SFR, prenez en compte notre problème et communiquez avec vos clients ! si ça continue et que rien n'est résolu pourquoi ne nous envoyez-vous pas une nouvelle box qui fonctionne ????

 

bonne journée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didiergu05 
La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à remonter ce dysfonctionnement concernant l'enregistrement que vous constatez en passant par le tchat technique. Un conseiller ayant la main sur votre dossier d'abonné pourra vous en dire plus. 
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus