sergele09
Contributeur en Herbe

Enfin ! 
problème réglé 

j'espère que ça va durer. 
ils n’ont pas été rapide pour réparer et pas top en communication. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylvianeto01, @sergele09,


Ravie d'apprendre que le problème soit réglé 🙂

Merci pour vos messages !


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
sylvianeto01
Visiteur

Est ce que sfr fera un geste commercial pour indemniser l'incident  qui a duré plus d'un mois??? On paie plein tarif pour des prestations qu'on a n'a pas eu!!!!

sergele09
Contributeur en Herbe

Mdr 

Vous rêvez ?

Ryry
Client Top Contributeur

@sergele09  a écrit :

Mdr 

Vous rêvez ?


Pas complètement du rêve 😉 (tu as toujours une vision pessimiste on dirait 🤣

 

Tout abonné qui a bien déclaré auprès du service client son début de panne pourra obtenir (au moins) un remboursement au prorata de la durée du service défaillant (c'est la LOI).

Après, tout dépendra de la "négociation" sur la valeur du service : combien vaut l'enregistrement de 4 chaînes sur environ 200 au sein d'une offre qui contient TV, internet et téléphone... Sans doute que le client ne peut pas exiger d'être remboursé à 100% de la valeur de l'abonnement complet sur la durée de la panne.

Mais obtenir un geste, c'est pratiquement certain, peut-être au prix d'un discours ferme.

 

Dans le cas présent, je pense que je ne vais rien réclamer n'ayant, objectivement, pratiquement pas été gêné du tout.

Mais dans un autre cas antérieur, sur ma ligne mobile, j'ai eu un pépin sur une fonction (concernant la messagerie) pendant 6 mois et, à ma demande de remboursement au prorata, SFR m'a remboursé l'intégralité (même pas une partie) des 6 mois complets de ma ligne mobile...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

charlotteba03
Visiteur

J'ai le même problème sur les mêmes chaines.

Pas possible d'enregistrer la 2, la 6... via la grilles programmes (qui ne s'affichent d'aileurs pas pour ces chaines.)

Le tchat est injoignable le week end et hors jours ouvrés.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @charlotteba03 

 


J'ai le même problème sur les mêmes chaines.

Pas possible d'enregistrer la 2, la 6... via la grilles programmes (qui ne s'affichent d'aileurs pas pour ces chaines.)


Et pour les 2 autres qui étaient touchées : NRJ12 et BFM Tv ? ça marche ?

 

Vraiment très étonnant que tu sois encore touchée puisque ce bug a confirmé avoir disparu chez les clients qui ont répondu ici et sur d'autres forums (dont moi 😇)

Et d'autant plus étonnant que lors de la panne décrite ci-dessus, moi je n'avais aucun problème pour afficher la grille des programmes de ces chaînes...

Aurais-tu vraiment le même bug ? ou un autre...

Quelques questions :

  1. tu parles d'enregistrer depuis la grille des programmes... mais sans la grille des programmes : en direct via le bouton rouge ou bien en programme toi-même des horaires librement, ça marche ?
  2. Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  3. si ton décodeur est bien la Box THD 4K dont on parlait essentiellement avant, quelles sont tes versions du logiciel et du portail indiquées dans le menu DIAGNOSTICS > TV ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @charlotteba03 
Si vous n'avez à ce jour pas pris contact avec le Service Technique SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant effectivement par le tchat. Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation et vous permettre d'enregistrer vos programmes. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus