Problème de connexion TV sur PC

suzannede01
Contributeur en Herbe

Je n'arrive plus à me connecter au service TV depuis mes ordinateurs, ça fait 6 mois!! Comme je ne suis pas très disponible, j'ai mis le problème de coté pendant un certain temps, mais aujourd'hui je sature!! Le service technique me répond toujours la même litanie - nous faisons remonter le problème au niveau 2, un technicien vous recontactera … Tu parles … Y'a pas l'ombre d'un technicien au bout de la ligne. 6 mois qu'on me sert le même sketch, une honte!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @suzannede01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour profiter de SFR TV sur votre PC.
Est-ce que vous avez essayé d'accéder à SFR TV via ce lien ? Pouvez-vous s'il vous plaît utilisez le service depuis les navigateurs Google Chrome ou FIrefox ?
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à désactiver, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités et de scripts.

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


didman73
Visiteur

bjr

suzannede01

suzannede01

j'aurais pu écrire le même post que toi, je l'es d’ailleurs déjà fait il y a plus de 6 mois, aujourd'hui je me suis dit: tien je vais regarder si sfr a corriger le problème de la tv sur pc,

mais que neni,TOUJOURS CES FICHU CADENAS alors que je suis abonner a la tv sur pc, j'ai laisser tomber sfr tv sur pc, mais soyer sur que je ne leur ferais pas de la pub.

et je m'abstiendrais d’autre commentaire sur sfr sans quoi ce message sera supprimer.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus