Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème avec décodeur tv
Bonjour a tous, avez vous déjà eu se message, il apparaît quand je met l'application canal+, et les vidéo a la demande ne fonctionne plus, si quelqu’un a une solution.
Merci d'avance
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adelinejo01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂
Afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous m'indiquer de quel matériel vous disposez svp?
Vous trouverez la liste des équipements sur cette fiche de l'Assistance.
A votre écoute.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes