Yann
Community Manager SFR

Bonjour @florentch02 
À l'heure actuelle la solution reste la même que celle énoncé par @Antony  en début de ce topic, à savoir  passer par l'application SFR TV et utiliser la fonctionnalité Chromecast pour envoyer le contenu de l'appli vers d'autres écrans. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
64valou
Visiteur

Bonjour,

votre réponse n'a rien de rassurant. Au contraire, elle confirme qu'il est totalement inadapté de proposer à vos clients d'utiliser 2 appareils (le téléphone et la tv) pour regarder la tv (économie d'énergie ? ondes ?), sans compter qu'en plus cela est totalement inconfortable puisqu'il faut utiliser son téléphone comme télécommande... jongler avec les télécommandes.. c'est un vrai casse tête !!! la TV doit permettre la détente pas l'agacement, les complications..  C'est une régression !!!  Sans compter que de surcroit, nous n'avons pas été prévenu de ce changement fort négatif !! Sans compter les tarifs qui augmentent à chaque facture de quelques centimes sans mot dire...  Il ne me reste plus qu'à quitter vos services !!!

DreifenS
Visiteur

Complètement d'accord, quel belle regression.  Incompréhensible.   Mais qui est aussi intelligent chez SFR pour penser ainsi.

Félicitation, un grand bravo.

 

C'est si cher de payer google pour avoir une appli dans le store ?   

 

au passage tv.sfr.fr  ne fonctionne plus sur Opera....   

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @64valou 

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre
profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma
Messagerie.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
olivierse06
Visiteur

Bonsoir 

Comme beaucoup,  je suis hyper dégoûté.

SFR se **bleep** royalement de ses clients. Juste bon à encaisser.

Je suis bloqué encore quelques mois mais je vais suivre mon idée qui était de changer d opérateur.  Avec cette appli en moins, appli que j utilise treeeees souvent, c est la goutte de trop.

Je vais allez voir si l herbe est plus verte ailleurs et si la connexion fibre est mieux !!! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierse06 
je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre
profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma
Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabelled09
Visiteur

Bonjour

je suis comme de nombreux abonnés très déçue de ne plus pouvoir utiliser l’application SFR Play. J’ai changé de tv pour en prendre une android tv justement pour utiliser cette application dans une pièce dépourvue d’antenne tv et je me retrouve avec une tv inutile car je n’ai pas la tnt ! Alors il y a des applications comme Molotov ou MYTF1 me direz vous mais il faut encore payer pour le replay… je m’interroge donc sur la pertinence de rester chez SFR après de nombreuses années de fidélité si je dois payer plus cher pour utiliser des applications offertes et fonctionnelles chez d’autres opérateurs ! Vraiment très très déçue et surprise que SFR ne respecte pas contractuellement ce qu’il propose !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabelled09 
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre
profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma
Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


*marco*
Visiteur

Bonjour à tous, 

C'est effectivement incroyable... Le manque de considération est flagrant.  Tout comme la majorité des utilisateurs ayant posté ici, je vais m'empresser de regarder ce qui se passe ailleurs. J'ai pourtant la fibre et 3 lignes mobiles SFR mais je vais tout basculer. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @*marco*,

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre
profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma
Messagerie.

Bonne journée. 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus