Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème accès replay canal+

ifredt
Visiteur

Bonjour,

Je viens de changer d’operateur pour sur la sfr box 8. À cette occasion j’ai donc migrer mon abonnement canal+. Pas de problème j’ai bien accès aux chaînes par contre quand je passe par le menu home>replay>canal+ pour accéder au replay à chaque fois il me renvoi vers la chaîne 0 (“a la une”)???
Ce qui est bizarre c’est que j’arrive à accéder au replay quand je vais direct sur la chaîne canal+ et que je clique sur ok quand la bannière de pub s’affiche.

 

Merci d’avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ifredt,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de vous assurer que l'activation/ transfert de vos droit n'a pas été victime d'un dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ifredt,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de vous assurer que l'activation/ transfert de vos droit n'a pas été victime d'un dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus