Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

probème de diffusion des replays

anniebo02
Contributeur en Herbe

bonjour, depuis quelques temps regarder des séries devient de pus en plus insupportable.

la série commence  et elle est coupée par la pub environ 6 et 7 pubs. et les pubs recommencent depuis le début.  une fois les pubs terminées on revient au replay mais on redémarre du début. avec bien sur de nouvelles pubs.

peut on m'expliquer pourquoi ce disfonctionnement qui dure depuis plus de 2 mois.

merci par avance si on peut me trouver une solution.

cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @anniebo02 et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,

Concernant le souci avec les publicités sur les replays, je me permets de taguer @jnq35 et @Ryry, qui pourront sans doute apporter leurs lumières sur le sujet.

Bonne journée !

7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @anniebo02 et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,

Concernant le souci avec les publicités sur les replays, je me permets de taguer @jnq35 et @Ryry, qui pourront sans doute apporter leurs lumières sur le sujet.

Bonne journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @anniebo02 

la série commence  et elle est coupée par la pub environ 6 et 7 pubs. et les pubs recommencent depuis le début.  une fois les pubs terminées on revient au replay mais on redémarre du début. avec bien sur de nouvelles pubs.

Si je comprends bien, tu ne peux donc jamais visionner ton émission en replay jusqu'à la fin puisque

• dès qu'il y a une coupure pub
  • après la pub ça revient au début

c'est bien ça ?

peut on m'expliquer pourquoi ce disfonctionnement qui dure depuis plus de 2 mois.

Alors là (si ma compréhension ci-dessus est la bonne) j'avoue que je partagerais ton étonnement et trouverais que c'est bel et bien un énorme dysfonctionnement.

Sur ma box (modèle Box THD 4K) je ne rencontre pas ce bug.

Histoire que SFR puisse vérifier sans le moindre doute la même chose que toi :

1. peux-tu préciser ton modèle précise de décodeur : cf. noms officiels via https://assistance.sfr.fr/#A1B3
  2. et donner aussi un exemple (parmi d'autres évidemment) d'émission en replay que tu indiques comme montrant de dysfonctionnement ?
  3. et d'ailleurs, constates-tu le même dysfonctionnement dans l'appli smartphone SFR TV ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

anniebo02
Contributeur en Herbe

bonjour, oui vous avez bien compris le problème.   ma box est :   fibre power box 7  c'est ce qui précisé sur la facture. je ne sais pas si c'est le terme exact.

par ailleurs des soucis aussi pour internet  qui est très très lent.

je pense que je vais contacter leur service car ce n'est plus possible.

merci de m'avoir confortée dans le sens qu'il y a des gros dysfonctionnements.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @anniebo02 

ma box est :   fibre power box 7 

Ça ne répond pas du tout à ma question qui demandait quel était le décodeur.

J'aurais tendance à dire que, peut-être, ton décodeur serait le "Décodeur Plus" par exemple.

c'est ce qui précisé sur la facture. je ne sais pas si c'est le terme exact.

C'est pourquoi j'ai pris la peine de te donner un lien vers le catalogue des modèles SFR

• il y a tous les noms exacts
  • chaque nom est suivi d'un lien vers des pages descriptives qui contiennent (entre autres) des photos grands format qui permette de reconnaître ce qu'on a.

merci de m'avoir confortée dans le sens qu'il y a des gros dysfonctionnements.

[...]

je pense que je vais contacter leur service car ce n'est plus possible.

Oui, le retour systématique au début du replay après une coupure pub semble clairement un dysfonctionnement.

Savoir précisément quel décodeur tu possèdes aurait pu permettre à d'autres lecteurs d'indiquer si eux aussi, avec le même décodeur, constate ce dysfonctionnement.

=> ça t'aurait donné d'autres éléments face au service client

• soit "je suis toute seule à constater ce défaut, les autres au matériel équivalent ne l'ont pas : rectifiez ma situation personnelle"
  • ou au contraire "les clients qui ont le même matériel que moi constatent le même défaut, c'est un bug de ce décodeur manifestement : corrigez le bug ou fournissez m'en un autre..."

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

sergean03
Visiteur

Bonjour, je rencontre exactement le même problème.

Box nb6vac fibre et décodeur stb7.

Abonnement Red SFR 

Exemple de programme replay: TF1, série Joseph.

Après les coupures pub, le programme recommence au début ou repart d'un autre point où reprend au bon endroit. C'est aléatoire. Inutilisable. Ce problème n'apparaît pas sur les replay de France tv. Cordialement 

anniebo02
Contributeur en Herbe

bonjour merci d'avoir mis ce message enfin je me sens moins seule . avec le problème

moi ma box c'est fibre power box7 de sfr et le décodeur +

pour les replays c'est ici tout commence et demain nous appartient.

cordialement

anniebo02
Contributeur en Herbe

bonjour, pour le décodeur c'est le +.

j'ai reçu un autre message de quelqu'un qui est chez RED SFR et il a le même problème.

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus