Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@nadiavi02 a écrit :J'ai le même problème en utilisant le partage de connexion
Vos replay de Ici tout commence et demain nous appartient s'arrêtent sur la pub et repasse 10 fois la pub mais ne relance pas la série .
Erreur S-1001Une erreur de lecture est survenue. Veuillez recharger votre page.
@pivert63 a écrit :
J'ai exactement le même problème surtout sur TF1+
Après les pubs, les films repartent depuis le début ( Jurassic parc, taxi 1 dernièrement regardés)
Il y a donc 2 "problèmes" différents entre ces 2 dernières interventions :
- dans un cas une "coupure" qui affiche un message "Erreur S-1001 ... veuillez recharger la page"
- dans l'autre cas, pas de coupure, mais la vidéo reprend tout au départ après la pub
Le cas n° 1 est manifestement une panne anormale et atypique, et c'est auprès du SAV avec le service client qu'il faut voir ce qui la déclenche.
Pour le cas n° 2, au contraire, tu n'es pas la première personne à remonter le souci. On rencontre 2 profils différents :
- ceux qui reviennent (plus tard) après avoir déjà vu une partie du replay (par exemple la moitié) et souhaitent reprendre là où ils étaient arrivés avant :
- => hélas, désormais ça semble impossible, on ne peut pas sauter au milieu du visionnage sans se retaper toutes les pubs prévues depuis le début (nouvelle politique imposée par les groupes TF1 et M6)
- ceux qui (comme toi @pivert63 apparemment) sont en plein visionnage, et après une coupure pub ça revient anormalement au début
- => contrairement au cas juste au-dessus, ceci parait bien un bug anormal, et donc ça vaut le coup de le remonter au service client pour du SAV
Bon courage !
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alain69
j'ai aussi souvent eu ce problème
Ce n'est pas clair : lequel des 2 problèmes décrits dans cette conversation ?
=> comme je le résumais dans mon message précédent, il y a 2 problèmes (voisins, mais avec des symptômes différents).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre le mm problème que vous avec la série "un village français" sur tf1 Replay ça mouline et ça revient au début et ce, 3 ou 4 fois durant le visionnage d'un épisode...
En allant surfer sur internet il semblerait que chez "orange" ce soit pareil et semble t'il cela viendrait de tf1. La pub ne se charge pas et la vidéo revient au début 🤔🤔🤔
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chanmat ,
Essayez sur un autre support ? comme > TV sur PC, mobile et tablette
Réactulisez à chaque fois!!!!
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
0
-
- 1
- 2
- Suivant »