- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Fricero
"forcer le nom d'agent..."Si je détraque tout, que je ne peux plus naviguer et que je laisse renter des virus, c'est la fin
Pourquoi ?
Si @utilisateur_supprimé puis moi-même te l'avons conseillé c'est pourtant exactement pour ça que les développeurs de navigateur l'ont mis dans les menus :
- faire passer ton navigateur pour celui qu'il n'est pas quand son comportement par défaut ne convient pas.
Je vais demander une réduc à SFR pour non-service rendu
Ma foi ça se tente (quoique peu justifié sur le fond selon mon avis subjectif) le client est roi et il ne faut pas hésiter. Tu nous diras si ça a fonctionné.
Par contre, avec le fameux joker magique couramment sorti par le service clients "monsieur ce service est gratuit et non facturé alors nous ne pouvons pas vous accorder de remboursement", j'ai bien peur que tu doives prendre un autre angle (quoique pas justifié non plus comme réponse selon mon avis subjectif aussi 🤣). De toutes façons, tu devrais bien trouver un autre défaut qui motiverait un petit geste commercial ! 😀
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez forcé le nom d'agent de EDGE CHROMIUM pour pouvoir accéder à SFR TV ?
Venez nous raconter, votre expérience nous intéresse
Avez vous ressenti des effets indésirables de cette manipulation sur vos autres sites fréquentés ou dans votre navigation quotidienne ?
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résultat : je suis repassé sur MOLOTOV mais avec moins de chaînes qu'avec mon abonnement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur MOLOTOV, je viens de voir qu'ils ont de la VOD gratuite
Ca s'appelle MANGO
Que des nanars....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai testé l'extension, et non, cela ne fonctionne pas. Pas moyen, je suis donc obligé de passer par Chrome, c'est clairement de l'incompétence au niveau des développeurs, peut-être qu'ils ont reçu des chèques de la part de ces deux navigateurs. M'enfin bon...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ET certain qu'aucun abonné de SFR a osé forcer le nom d'agent dans EDGE CHROMIUM 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
SFR TV sur ordinateur est donc compatible avec Chrome, Firefox, Opera et Safari.
Concernant Edge et Edge Chromium, une nouvelle version du service TV sur PC est en préparation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Enfin une réponse concrète, cela fait plaisir. Sauriez-vous quand cette nouvelle version sera déployée s'il vous plaît ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ZaarKzN,
Je n'ai pas la visibilité pour le moment sur la date de déploiement de cette nouvelle version du service SFR TV.
Si j'obtiens des news, je vous en informe directement sur ce topic.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour ceux qui veulent accéder au service TV avec Microsoft Edge en attendant la nouvelle version, il faut (comme cela a été dit) faire croire au site que vous utilisez Google Chrome,
des extensions existent mais ça n'a pas fonctionné chez moi. Il est tout de même possible de le faire manuellement, c'est sans risque et assez simple :
1. Rendez-vous sur la page https://tv.sfr.fr
*2. Ouvrez le menu dévelloppeur avec la touche F12.
3. Dans le coin en haut à droite cliquez sur le menu "..." (à gauche de la croix).
4. Sélectionnez "Plus d'outils" puis "Conditions réseau".
*5. Décochez "Sélectionner automatiquement" pour l'Agent utilisateur et choisissez "Chrome -- Windows" dans le menu déroulant.
*6. Appuyez sur F5 pour rafraîchir la page, le service TV est désormais accessible.
*7. Vous pouvez fermer le menu avec F12.
*Ces étapes seront à refaire avant chaque utilisation du service.