- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PiP BOX8
PiP BOX8
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé micheline5965,
Si vous rencontrez des difficultés avec votre picture in picture, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé micheline5965,
Si vous rencontrez des difficultés avec votre picture in picture, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je pense deviner la question, mais je me permets de la formuler : Comment fait on le PiP (picture in Picture) avec la box TV 8 ?
C'est faisable avec la 7 mais je n'ai pas trouvé avec la 8.
Merci pour la réponse (officielle bien sûr)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Franzou
À mon avis la situation est la même qu'il y a un an (puisque je n'ai lu aucune évolution en ce sens entre-temps) https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/box-8-pip/m-p/2273688
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai soulevé le même problème il y a 5 jours au 1023 ; on m'a indiqué étudier la question.2 jours + tard on a fait une maneouvre à distance sur ma box .
on devait me rappeler ; ça fait 3 jours que j'attends......
il parait que SFR a été élu meilleur service client de l'année , par qui?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@marcbl02 a écrit :il parait que SFR a été élu meilleur service client de l'année , par qui?
Ben ça c'est facile à répondre : c'est documenté ici https://www.escda.fr/election
le résultat de l’Élection du Service Client de l’Année que Viséo Customer Insights organise depuis 2007 et qui a pour but de tester la qualité des services clients des entreprises françaises. [...]
Les services clients ou services consommateurs qui ont participé ont fait l’objet, chacun, de 205 tests clients mystères réalisés pendant 8 semaines du lundi 9 mai au samedi 2 juillet 2022 par des consommateurs.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon mais franchement.
En quoi la box TV 8 est-elle mieux que la 7 ? Après 10 jours d'utilisation je ne vois vraiment pas du mieux, c'est même pire comme par exemple pas possible de mettre ses chaînes préférés en favori, et pas de PiP.
Quant à l'interface c'est franchement bof bof, je la trouve moins lisible et intuitive que l'autre, tout est axé sur la VOD, et le guide TV est nul.
Pour ma part la meilleure interface était celle de la box 4K.
Je regrette d'avoir changé.