Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur SL12 box8
Bonsoir,
Ce soir j'allume ma TV - Box 8 tv et j'ai un code erreur SL12
- J'ai les radios
- J'ai les streaming
- il n'y a que les chaines tv qui ne marchent pas
Je cherche à faire un diagnostic via l'application, mais je dois valider un décodeur, or, le mien n'est pas dans la liste, du coup je ne peux pas faire le diagnostic.
Je débranche donc le décodeur, le rebranche mais le problème est toujours là.
Je précise que mon décodeur secondaire fonctionne très bien, lui.
A votre avis, que se passe t-il ?
Merci
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Martynella,
Je comprends votre frustration. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à essayer les manipulations détaillées sur la page dédiée de l'Assistance SFR et/ou à relancer un conseiller afin de voir où en est la résolution du souci. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir quelques pistes de recherche https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/erreur-sl12-television-sfr.html
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
1
Like
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Martynella,
Je comprends votre frustration. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à essayer les manipulations détaillées sur la page dédiée de l'Assistance SFR et/ou à relancer un conseiller afin de voir où en est la résolution du souci. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
Apparemment il s'agissait d'un problème sur le quartier
Une panne qui permet de regarder un streaming et pas les chaines en direct : décidemment je ne comprendrais donc jamais rien à la fibre et je rejoins le groupe de ceux qui n'ont que des ennuis depuis qu'ils l'ont fait installer.
Pas 2 mois que je l'ai et je passe ma vie au téléphone avec l'assistance, Il paraît qu'on appelle ça le progrès !
0
Likes