Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box8+Répéteurwifi6+Connect Tv3, ce serait parfait si...

didiersa08
Contributeur en Herbe

L'ensemble serait très satisfaisant si: -on pouvait programmer des émissions quotidiennes ou hebdomadaires sans avoir à faire une programmation. individuelle pour chaque occurrence  -on pouvait reprendre le visionnage d'un programme enregistré et précédemment regardé pour partie (ce qui est impossible avec mon matériel, le visionnage repart à chaque fois au début...) là où on l'avait laissé.

                                                           -on pouvait avoir accès à SFR cloud (inclus dans le forfait...), ce qui pour l'instant m'est impossible.

Ce nouveau matériel a beaucoup de qualités, une fois le répéteur installé (rapidité, qualité image, écran d'accueil convivial...) mais ces défauts mentionnés ci-dessus sont vraiment pénalisants.

Remarque: Le problème d'impossibilité de marche arrière lorsqu'on met en pause une émission en direct a été résolu pour ma part récemment.

Si quelqu'un connait les mêmes problèmes, qu'il se signale...

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @didiersa08 et bienvenue sur le Communauté SFR !

Je vous remercie pour votre retour d'expérience sur l'utilisation de votre matériel. En espérant que celui-ci permettra à d'autres utilisateurs d'avoir un avis sur le sujet. 

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @didiersa08 et bienvenue sur le Communauté SFR !

Je vous remercie pour votre retour d'expérience sur l'utilisation de votre matériel. En espérant que celui-ci permettra à d'autres utilisateurs d'avoir un avis sur le sujet. 

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
ppatou03
Visiteur

Bonjour oui impossible repartir en arrière comment faire merci

Merci et bonne journée
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ppatou03,

Afin de solutionner le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre décodeur, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique

Bonne journée 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus