Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8 PIP

patricia L
Visiteur

Bonjour, Nouvelle box 8 et bien entendu la fonction PIP (2iéme écran en capsule) que j'avais depuis plusieurs années sur mon ancienne box à disparue ! Lorsque du changement d'abonnement j'ai bien sûr demander à la boutique SFR dont je dépends si la box 8 avait toujours les mêmes fonctionnalités et on m'assuré que oui. Donc, à quel moment vais-je pouvais enfin bénéficier de cela. Merci de votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patricia L,

 

Nous n'avons pas d'informations sur l'arrivée du PiP sur la SFR Box 8, mais nous ne manquerons pas de les donner sur la Communauté dès que ce sera le cas :).

 

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patricia L,

 

Nous n'avons pas d'informations sur l'arrivée du PiP sur la SFR Box 8, mais nous ne manquerons pas de les donner sur la Communauté dès que ce sera le cas :).

 

Bonne journée !

patricia L
Visiteur

Merci de votre réponse, au moins j'en ai une car au 1023 personne n' a été capable de me dire que sur la box 8 PIP n'était pas fonctionnelle actuellement. J'image que SFR nous tiendra au courant de la mise en route. Bonne fin de journée à vous et encore merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus