Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PAS DE RESTART SUR LA BOX 4K

nathaliele096492
Visiteur

Bonjour, j'ai changé de box depuis peu et je m'aperçois que je n'ai plus la fonction RESTART ! Après en avoir signalé le problème au service technique de SFR, on m'a assuré que le problème serait réglé très vite !!! Mais j'attends tjrs et il n'y a pas d'amélioration! Pouvez-vous me donner une date précise de la résolution de cette panne ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour personne n'a de date pour le retour du restart, mais ça ne saurait tarder.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour personne n'a de date pour le retour du restart, mais ça ne saurait tarder.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nathaliele096492 

 


je m'aperçois que je n'ai plus la fonction RESTART !

Et hop, une petite recherche :pas plus tard qu'il y a 3 jours on répondait tout ce qui est connu (très peu) sur cette question... et tu verras que la promesse que cela va être réglé "très vite" est à prendre avec beaucoup de prudence 🤣

https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/restart-en-panne-et-probl%C3%A8me-r%C3%A9current-de-d%C...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus