- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PAS DE RESTART SUR LA BOX 4K
Bonjour, j'ai changé de box depuis peu et je m'aperçois que je n'ai plus la fonction RESTART ! Après en avoir signalé le problème au service technique de SFR, on m'a assuré que le problème serait réglé très vite !!! Mais j'attends tjrs et il n'y a pas d'amélioration! Pouvez-vous me donner une date précise de la résolution de cette panne ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour personne n'a de date pour le retour du restart, mais ça ne saurait tarder.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour personne n'a de date pour le retour du restart, mais ça ne saurait tarder.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliele096492
je m'aperçois que je n'ai plus la fonction RESTART !
Et hop, une petite recherche :pas plus tard qu'il y a 3 jours on répondait tout ce qui est connu (très peu) sur cette question... et tu verras que la promesse que cela va être réglé "très vite" est à prendre avec beaucoup de prudence 🤣
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s