Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

pas de replay C+

yonel1
Visiteur

bonjour 

code V6-3 erreur configuration réseau sur le replay C+ avec la box thd 4k

merci de me renseigner

 

 

 

5 RÉPONSES 5
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @yonel1, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Le code V6-3 indique que votre Box rencontre une problématique d'accès à Internet.

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer électriquement votre Box et venir me dire si ce souci est résolu.

À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

yonel1
Visiteur

bonjour

code V6-3 sur le replay c+ même après redémarrage électrique de la box thd 4k

les replay de toutes les autres chaines fonctionnent

la hotline sfr ne sait pas réparer et propose de me raccorder a la fibre

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @yonel1 

 

Et sur le forum de Canal+, y a-t-il des possesseur de Box THD 4K de SFR qui confirment la même panne ?

 

Peut-être que ici, @jacquesma06 aura des informations sur ce point ?

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @yonel1, merci pour votre retour.

Il doit s'agir d'un incident qui impacte le replay Canal +.

Je vous propose de joindre le chat technique, afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide.

Une bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@yonel1 pour répondre à la demande de @Ryry  je n'ai pas de problème sur ma box THD, je viens encore de rapidement le vérifier, et n'ai vu passer, récemment, aucun message passé sur ce thème sur le forum Canal.

Ex abonné câble pendant 33 ans. Offre SFR FIBRE PREMIUM avec box 8x et décodeur TV8.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus