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Pas de possibilité d'avoir le direct SFR TV sur Ordi / 9 appels au service technique sans résultats
Je regarde la TV sur ordi ( sans le décodeur SFR). depuis 2 mois il m'est répondu une fois sur deux que je n'ai droit à aucune chaine.
Quelque soit l'ordi et quelque soit l'ordinateur.
J'ai droit au replay sur les mêmes ordinateurs.
Je peux tout visionner sur tablette ou Iphone.
Au bout de 9 appels et des heures de manipulations diverses, un technicien m'a indiqué que c'était rare mais connu. Il n'y avait pas de solution ( si, changer d'opérateur).
Le gag est que l'on m'offre pour me dédommager des chaines supplémentaires pendant un an.
Si le bug est connu, peut être que l'un d'entre vous l'a résolu.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean michelsp01,
Merci @Ryry pour ton intervention.
À la lecture de votre sujet, cela ressemble fortement à un problème de droits lié au compte que vous utilisez pour accéder à SFR TV depuis vos équipements.
Dans cette situation, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet Que faire si je n'ai plus accès à mes chaines sur SFR TV 8 ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Hello @jean michelsp01
Si le bug est connu, peut être que l'un d'entre vous l'a résolu.
Si c'est un bug au sens "un problème côté SFR", il n'y a aucune chance qu'ici, côté client, on puisse le résoudre.
Par contre si c'était un pépin du côté des ordinateurs (versions du navigateur web, des extensions, etc.) oui on y pourrait quelque chose;
Cependant, il ne me parait pas si connu que cela car
- oui (moi y compris) des abonnés qui ont des chaînes verrouillées alors qu'elles devraient être accessibles selon leur contrat, on en trouve facilement
- mais tu es le tout premier que je rencontre qui a une situation différente entre http://tv.sfr.fr et SFR TV 8
Je regarde la TV sur ordi ( sans le décodeur SFR). depuis 2 mois il m'est répondu une fois sur deux que je n'ai droit à aucune chaine.
Tu as un message "global" qui t'indique d'entrée que tu n'as droit à aucune chaîne ?
Ou bien sur chacune des chaînes, tu as un petit verrou qui te dit qu'elle n'est pas compris dans ton offre ?
un technicien m'a indiqué que c'était rare mais connu. Il n'y avait pas de solution ( si, changer d'opérateur).
À mon avis, toute solution passera par eux comme dit en haut.
Et s'ils ne trouvent pas de solution (ma foi disons que "tout" peut arriver) à minima ils sont obligés de te dédommager pour un service défectueux (même si parfois j'ai entendu la réponse assez gonflée "monsieur ce n'est pas sur votre facture, c'est un bonus gratuit donc nous ne sommes obligés à rien" 😂 Bref, sans le moindre doute, si tu fais remonter ce problème via cette procédure prévue par SFR, alors tu obtiendras un dédommagement : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @jean michelsp01,
Merci @Ryry pour ton intervention.
À la lecture de votre sujet, cela ressemble fortement à un problème de droits lié au compte que vous utilisez pour accéder à SFR TV depuis vos équipements.
Dans cette situation, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet Que faire si je n'ai plus accès à mes chaines sur SFR TV 8 ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @jean michelsp01 ,
Pourriez-vous préciser si vous êtes client avec un décodeur que vous n'utilisez pas, ou si vous avez une offre sans décodeur ?
Merci
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
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Bonjour
J'ai simplement pas pris le décodeur quand on a installé la fibre chez moi. N'ayant pas de téléviseur, je n'en voyais pas l'intérêt.
Ça marche sans depuis quelques années ( ou plutôt ça a marché). Les différents intervenants du service technique ont considéré que ce n'était pas important dans mon problème.
Bonne fin de semaine
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Merci @jean michelsp01
Ce n'est évidemment pas normal que vous ayez les droits une fois sur 2 : avez-vous suivi la procédure décrite par @Yann ?
Je vous invite à faire une réinitialisation de l'application dans Plus / Réglages (en conservant les identifiants)
Vous avez bien la dernière version, la 2.2.0 ?
Franck
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Bonjour
Hélas ça ne résoud rien. Par contre comment sait on qu'on a la bonne version?
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Bonjour
Je viens de vérifier j'ai la version 1.7.4+0-g4135aed1f
Comment faire une mise à jour ( si c'est bien ça le problème)
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Bonjour @jean michelsp01
Vous pouvez tenter de désinstaller puis réinstaller l'application.
Cela permettra d'installer par défaut la dernière version.
Bonne journée à vous.