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jean michelsp01
Visiteur

Bonjour

Ce n'est pas une application.
D'ailleurs ça fonctionne sur téléphone ou tablette.

C'est sur mon PC

Yann
Contributeur Elite

Sur navigateur Internet il n'est pas nécessaire d'effectuer une mise à jour. Veillez à vérifier cependant si c'est bien votre navigateur qui est à jour. 
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

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jean michelsp01
Visiteur

C'est vérifié.

En bref personne n'a de solution pour me permettre d'avoir un service pour lequel je paye.

Le conseil de l'assistance de passer par la résiliation comme seule solution se confirme.

Voilà...

Yann
Contributeur Elite

@jean michelsp01 dans cette situation, je vous recommande de faire un nouveau point avec le Service Technique SFR. Pour ce faire passez par le tchat
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean michelsp01
Visiteur

 Bonjour

9 appels me suffisent. Ils ont finis par de dire qu'il connaissaient le problème mais qu'il n'y avait pas de solution.

Et ils ont sous entendu que je ferai mieux de résilier pour aller chez un autre opérateur.
j'attends les vacances.

Bonne continuation

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean michelsp01 
Je me permets de taguer @Nawel qui pourra peut-être vous proposer une piste concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR TV. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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