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Bonjour
Ce n'est pas une application.
D'ailleurs ça fonctionne sur téléphone ou tablette.
C'est sur mon PC
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Sur navigateur Internet il n'est pas nécessaire d'effectuer une mise à jour. Veillez à vérifier cependant si c'est bien votre navigateur qui est à jour.
Bon après-midi.
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C'est vérifié.
En bref personne n'a de solution pour me permettre d'avoir un service pour lequel je paye.
Le conseil de l'assistance de passer par la résiliation comme seule solution se confirme.
Voilà...
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@jean michelsp01 dans cette situation, je vous recommande de faire un nouveau point avec le Service Technique SFR. Pour ce faire passez par le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour
9 appels me suffisent. Ils ont finis par de dire qu'il connaissaient le problème mais qu'il n'y avait pas de solution.
Et ils ont sous entendu que je ferai mieux de résilier pour aller chez un autre opérateur.
j'attends les vacances.
Bonne continuation
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