Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paramétrer le Mediacenter

Marc-Petoice
Contributeur en Herbe

Bonjour,
j'ai une box NB6VAC qui amène Internet par la fibre sur mon Ordi.
J'ai un décodeur télé SageCom STB7V alimenté en WIFI par la box.

Comment puis-je accéder aux contenus (images et vidéos) de mon ordinateur sur la télévision via le MediaCenter ?

 

Merci

Patrice

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Marc-Petoice,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client afin que ce dernier vous vienne en aide. Pour cela, vous disposez des canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Marc-Petoice

 

Je tag @Ricouz qui pourra éventuellement vous donner des pistes. Tu aurais des astuces pour ce type de paramétrage ?

Merci par avance 😃

 

Passez une bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Marc-Petoice,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client afin que ce dernier vous vienne en aide. Pour cela, vous disposez des canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus