Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne tv

galou67
Visiteur

Bonsoir , 

 

panne tv depuis plusieurs jours , c'est revenu à la normale hier mais cela recommence aujourd'hui .

J'ai des pixels de couleurs qui apparaissent sur l'écran , le son est ok .

Je peux voir normalement un film en replay . J'ai un décodeur plus , une box plus et un boitier ONT pour la fibre .

Pas de soucis internet .

Est-ce que cela pourrait être une panne avec la fibre ? Des ouvriers ont en effet fixé mon câble sur un échafaudage .

Si quelqu'un à une idée car je suis nulle en informatique , SFR voulait changer mon décodeur tv ( qui a 6 mois) mais comme la panne avait cessé hier , j'ai annulé .

Merci pour votre réponse !!!  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @galou67


Il se peut que l'installation soit en cause mais j'en doute, tout comme il se peut qu'il s'agisse bel et bien d'une dysfonction due au décodeur. L'idéal reste de recontacter le Service Client SFR afin de confirmer la demande de remplacement de matériel voire de solliciter une intervention technicien pour défaut technique. 

Je recommande le changement de décodeur dans un premier temps et pour cause, si le technicien se déplace et ne constate comme aucun souci technique ou dysfonctionnement l'intervention pourrait vous être facturée. 

Si le souci persiste une fois le décodeur remplacé alors vous pourrez solliciter sereinement une intervention, le décodeur ayant été mis hors de cause. 

Espérant avoir pu vous éclairer 🙂 


Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @galou67


Il se peut que l'installation soit en cause mais j'en doute, tout comme il se peut qu'il s'agisse bel et bien d'une dysfonction due au décodeur. L'idéal reste de recontacter le Service Client SFR afin de confirmer la demande de remplacement de matériel voire de solliciter une intervention technicien pour défaut technique. 

Je recommande le changement de décodeur dans un premier temps et pour cause, si le technicien se déplace et ne constate comme aucun souci technique ou dysfonctionnement l'intervention pourrait vous être facturée. 

Si le souci persiste une fois le décodeur remplacé alors vous pourrez solliciter sereinement une intervention, le décodeur ayant été mis hors de cause. 

Espérant avoir pu vous éclairer 🙂 


Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
galou67
Visiteur

 

bonjour , 

 

merci pour votre réponse , j'ai contacté SFR , ils vont changer mon décodeur .

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus