Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis content pour vous moi rien na bouger sfr quelle M............
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valerieru01,
Avez-vous été récemment recontacté par le Service Client SFR ?
Où est le traitement de votre suivi d'incident ?
Ce dernier est-il toujours déclaré sur votre application SFR & Moi ?
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai contacté le service pour leur dire que cela fonctionnait enfin, et pour annuler l'intervention du technicien.
C'était très long, 1 mois et demi mais ça marche très bien maintenant , enfin !
Merci
0
Likes
- « Précédent
- Suivant »