Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sylvainra6424 @valerieru01

 

Un incident est-il déclaré sur votre application SFR & Moi (rubrique Assistance SFR) ou lorsque vous consultez la page L'état du réseau fixe SFR sur cette dernière, renseignez votre numéro de ligne Fixe SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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valerieru01
Contributeur en Herbe

oui c est déclarer  sa fait 10 jours et toujours pas de changement  je pensee que sfr ce fou un peu de c est client

Sylvainra6424
Contributeur en Herbe

Salut

Pareil que Valérie mon incident est déclaré depuis le 22 février....

Je tel au service. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sylvainra6424 et @valerieru01
Pour faire le point sur votre situation, je vous invite à solliciter un rappel, toujours via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir être rappelé. Un conseiller vous recontactera.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Sylvainra6424
Contributeur en Herbe

A force d'insister, un technicien va venir à mon domicile le 12 avril...

J'espère qu'il va trouver la cause car le service Tv n'a jamais fonctionné depuis le 22 février, il était temps que quelqu'un intervienne... 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sylvainra6424
N'hésitez pas à nous tenir au courant suite au passage du technicien.

En vous souhaitatn une bonne journée.

Yann, Community Manager

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valerieru01
Contributeur en Herbe

Bonjour pourrait vous me dire le résulta après le passage du technicien  moi  toujours en panne  un technicien doit me rappeler le 3 a 11h30  ( mdr ) pour une panne tv depuis le 19 avril   de qui ce fou ton et je suis poli

Sylvainra6424
Contributeur en Herbe

Courage....

Panne depuis le début de l'installation de la fibre ,le 22 février....

Unt echnicien doit venir chez moi le 12 avril après midi 🤞

Je reviendrai ici pour la suite. 

Sylvainra6424
Contributeur en Herbe

Salut,

Même si le 12 j'ai rendez vous avec un technicien, ce soir j'ai encore une fois redémarré toute l'installation et miracle, je n'en crois pas mes yeux, je vois la TV en direct, toutes les chaînes, le message d'erreur sl12 a disparu et c'est fonctionnel 🎉🎉 !

Depuis le 22 février il était temps...

Je contacterai sfr demain pour leur expliqué qu'il n'y a plus besoin de technicien, je pense que le service tv n'était tout simplement pas activé sur mon abonnement...

Courage, j'espère que demain ça fonctionnera encore....🤞

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sylvainra6424
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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