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Bonjour @Sylvainra6424 @valerieru01
Un incident est-il déclaré sur votre application SFR & Moi (rubrique Assistance SFR) ou lorsque vous consultez la page L'état du réseau fixe SFR sur cette dernière, renseignez votre numéro de ligne Fixe SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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oui c est déclarer sa fait 10 jours et toujours pas de changement je pensee que sfr ce fou un peu de c est client
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Salut
Pareil que Valérie mon incident est déclaré depuis le 22 février....
Je tel au service.
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Bonjour @Sylvainra6424 et @valerieru01,
Pour faire le point sur votre situation, je vous invite à solliciter un rappel, toujours via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir être rappelé. Un conseiller vous recontactera.
En vous souhaitant une bonne journée.
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A force d'insister, un technicien va venir à mon domicile le 12 avril...
J'espère qu'il va trouver la cause car le service Tv n'a jamais fonctionné depuis le 22 février, il était temps que quelqu'un intervienne...
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Bonjour @Sylvainra6424,
N'hésitez pas à nous tenir au courant suite au passage du technicien.
En vous souhaitatn une bonne journée.
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Bonjour pourrait vous me dire le résulta après le passage du technicien moi toujours en panne un technicien doit me rappeler le 3 a 11h30 ( mdr ) pour une panne tv depuis le 19 avril de qui ce fou ton et je suis poli
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Courage....
Panne depuis le début de l'installation de la fibre ,le 22 février....
Unt echnicien doit venir chez moi le 12 avril après midi 🤞
Je reviendrai ici pour la suite.
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Salut,
Même si le 12 j'ai rendez vous avec un technicien, ce soir j'ai encore une fois redémarré toute l'installation et miracle, je n'en crois pas mes yeux, je vois la TV en direct, toutes les chaînes, le message d'erreur sl12 a disparu et c'est fonctionnel 🎉🎉 !
Depuis le 22 février il était temps...
Je contacterai sfr demain pour leur expliqué qu'il n'y a plus besoin de technicien, je pense que le service tv n'était tout simplement pas activé sur mon abonnement...
Courage, j'espère que demain ça fonctionnera encore....🤞
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Bonjour @Sylvainra6424,
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.
En vous souhaitant une bonne journée.