panne service tv

valerieru01
Contributeur en Herbe

depuis 3 jours plus que trois chaîne qui fonctionne  j ai un message qui me dis Code c6 pas de droit d'abonnement tv. J ai appeler le service 1023 leur réponse c est une panne réseau  pas de date de reprise du service sa fait une semaine que je suis cher sfr sa commence bien j ai lue a divers endroit  que le problème dur depuis très longtemps quelqu’un a t il déjà eu ce jarre de problème et si la réparation et rapide merci  

22 RÉPONSES 22
Sylvainra6424
Contributeur en Herbe

Salut,

Pour moi la fibre et le pack box 8 et décodeur 8 ont été installés le 22 février.

Le service tv n'a jamais fonctionné jusqu'à ce jour, je désespére.

Le décodeur fonctionne bien mais uniquement pour les replays et vod, pas de service tv en direct, aucune chaînes accessibles.

Malgré de multiples manipulations, redémarrages etc... Rien de mieux.

Le 1023 m'a dit que les techniciens sont sur le coup mais ça devient très très long en attente pour utiliser un service que je paye....

Demai.je rappelle à nouveau le service client.

Bon courage. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sylvainra6424 et @valerieru01
concernant vos problématiques respectives, avez-vous pu contacter le Service Client SFR pour faire un point ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


valerieru01
Contributeur en Herbe

bonjour  toujours en panne depuis le 19 mars  après plusieurs appel  (C6-Pas de droits d'abonnement TV ) la réponse  sa va revenir l équipe sfr travail dessus  je suis abonner fibre terminaison câble box 4k la télé a fonctionner 5 jours MDR

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @valerieru01,
Navré d'entendre que vous êtes toujours confronté à cette panne, cela ressemble à un souci d'activation de votre matériel. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique présent sur le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR. Vous ferez ainsi le point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Sylvainra6424
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse

mon problème a été faussement résolu sur le suivi de litige, sans jamais avoir fonctionné, j'a rappeler le 1023 et ils m'ont dit avant mercredi à venir ça devrait fonctionner... Je suis très septique car j'ai beau essayer les fameuses manipulations que le conseiller fait faire à chaque fois  rien n'évolue...

Jamais le service tv n'a fonctionné depuis l'arrivée de la fibre le 22 février..... 😕

Je leur téléphone demain pour savoir si ils ont des news.

Perso je trouve hallucinant que cela ne marche pas depuis tout ce temps !!!! 

Sylvainra6424
Contributeur en Herbe

Bonjour avez vous eu du mieux dans le service tv ?

Moi jamais marché depuis le 22 février 😡😡😡

valerieru01
Contributeur en Herbe

Bonjour non toujours pas de nouvelle  pas tv  je pense que je vais pas reste très longtemps cher sfr 

valerieru01
Contributeur en Herbe

Bonjour la seul réponse que j ai de leur par sa va revenir  et moi si sa continu je vais partir 

Sylvainra6424
Contributeur en Herbe

Je pense la même chose malgré que je sois un vieux client sfr toujours satfisfait mais là c'est abusé le manque de transparence...

Je tente un ultime appel dans la journée.

Merci de votre réponse. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus