Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne numéricable sur Clamart

unParisien
Visiteur

Bonjour,

Panne Internet + TV sur numericable depuis lundi soir (+ de 24 heures).
Le service client diffuse un message de problème technique sur cette zone, avez vous des informations ?
Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @unParisien,


Si l'incident est déclaré soyez assuré que nos équipes techniques sont sur le pont pour rétablir vos services au plus vite.

Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Vous souhaitant une excellente journée  !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @unParisien 

 

https://cablebox-news.com/tutoriel/numericable-assistance-depannage#:~:text=En%20cas%20de%20panne%20....

 

En attendant de connaître l'origine de la panne :

Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

 

Quelle est votre box ?

 

Que dit le test de connexion sur votre espace personnel SFR et Moi ?

 

A+

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @unParisien,


Si l'incident est déclaré soyez assuré que nos équipes techniques sont sur le pont pour rétablir vos services au plus vite.

Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Vous souhaitant une excellente journée  !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus