Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mycanal
Comment peut on installer l'application Mycanal sur le décodeur sfr connect tv ? Mycanal n'est pas disponible sur le play store ! Le service technique est incapable de me répondre...on dirait que l'accès à cet appli est bloqué par SFR ? Merci pour vos retours 😉
EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n’était pas dans la bonne catégorie.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir sur connect tv 2 et 3 c'est l'application canal plus qui est installé automatiquement sur le décodeur dans les applications par défaut. Voir page gérer les applications dans les paramètres du décodeur. C'est une version spécifique de my canal pour connect tv. Elle fonctionne avec vos identifiants canal.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse mais je pense qu'il n'est pas possible de se connecter
a cette application canal plus avec des identifiants Mycanal. C'est pourquoi je voulais installer l'application spécifique Mycanal mais apparemment c'est pas possible , bloqué !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrandmi03
Comment peut on installer l'application Mycanal sur le décodeur sfr connect tv ? Mycanal n'est pas disponible sur le play store !
On ne PEUT PAS en effet (contrairement au début de l'existence du décodeur Connect TV qui se comportait comme tous les autres "Android TV").
Désormais il faut passer par l'appli spécifique "Canal Plus" disponible pour ce décodeur, spécifiquement.
=> le but étant que ce décodeur ne soit plus vu comme un "un décodeur Android TV parmi d'autres", mais bien spécifiquement comme un décodeur SFR.
mais je pense qu'il n'est pas possible de se connecter a cette application canal plus avec des identifiants Mycanal.
En effet, à ma connaissance (@jnq35 confirmes-tu ?), sur Connect TV avec l'application Canal :
- ce ne sont plus les identifiants du client qui comptent (comme pour MyCanal)
- mais l'identifiant du décodeur pour Canal (le CAID)
=> et Canal+ ainsi que SFR confirment que c'est bien ainsi qu'il faut procéder.
- https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/reactiver-droits-canal-plus-changement-decodeur.htm...
- https://canal-assistance.canalplus.com/fr/articles/box-sfr/dcouvrez-lapplication-canal-sur-connect-t...
Peut-être te faut-il donc faire déclarer ce décodeur auprès de Canal+ comme c'est suggéré sur la page ci-dessus de Canal+
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour non et non :
En effet, à ma connaissance (@jnq35 confirmes-tu ?) : je ne confirme rien puisque ce que tu dis est totalement faux.
sur Connect TV avec l'application Canal : ce ne sont plus les identifiants du client qui comptent (comme pour MyCanal) : ce sont toujours les identifiants canal qui serve.
mais l'identifiant du décodeur pour Canal (le CAID) : Le Caid est utilisé pour la réception vidéo des chaines canal comme n'importe quel chaines de télé. C'est le cas sur tous les décodeurs SFR et chez les autres opérateurs aussi
Il serait temps que tu t'abonnes à canal avec de nouveaux matériels.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jnq35
OK, je croyais que "seul" le CAID était utilisé sur Connect TV (comme les autres décodeurs SFR) et pas une combinaison "identifiant client Canal" + CAID.
Alors peut-être que le problème de @bertrandmi03 reste tout de même le fait qu'il n'ait pas déclaré son CAID de Connect TV auprès de canal, comme indiquent de le faire à la fois la doc SFR que j'ai donnée ainsi que la doc Canal :
SFR
Révélation
Réactiver mes droits sur mon décodeur Connect TV
[...] Vous devez ensuite joindre le service client de CANAL+ pour leur communiquer le numéro de carte virtuelle et le modèle de votre box, au 0801 907 589
Canal+
Révélation
Déclarez votre matériel SFR Connect TV 2/SFR Connect TV 3 à CANAL+
Vous avez changé de Box TV pour une SFR Connect TV 2 ou 3 ou vous avez souscrit à une SFR Connect TV en seconde Box TV ? Vous devez impérativement contacter le Service Clients CANAL+
Vous avez changé de Box TV pour une SFR Connect TV 2 ou 3 ou vous avez souscrit à une SFR Connect TV en seconde Box TV ? Vous devez impérativement contacter le Service Clients CANAL+
Il serait temps que tu t'abonnes à canal avec de nouveaux matériels.
Ouh la la, que nenni : j'ai été "abonné Canal+" par le passé quelques fois...
Mais désormais je pense que je suis vacciné pour la vie contre cette chaîne (pas contre ses contenus) : ils ne m'auront sans doute plus jamais comme client 😎
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Ce sont deux modes de réception indépendants, mais complémentaires :
Application canal et identifiant canal pour toutes les chaines canal disponibles sur internet seul ainsi que tous les services propres à canal.
Réception vidéo des chaines grace au Caid : chaines linéaires de canal disponible sur les décodeurs.
Ta vieille box 4k n'utilise même pas un caid mais une émulation de l'ancien mode de réception avec une carte à puce !
PS : l'application mycanal va disparaître totalement et être remplacé par l'application canal sur tous les supports android et ios et toutes les tv et décodeurs.
0