Réponse certifiée par SFR Question résolue

mediacenter sur Box 8

charlyco01
Visiteur

Bonjour

j'ai actuellement la box de FREE et decodeur   et avec le logiciel FREEMI installé sur mon ordi je peux voir les films de mon ordi ssur ma TV.

Si j'opte  pour la box 8 de SFR avec la box 8TV puis je faire pareil avec le logiciel MEDIACENTER ou autre

merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour à l'heure actuelle il n'y a pas encore de media center sur labox 8.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @charlyco01,

 

Comme très bien précisé par @jnq35, le Media Center n'est pas encore existant sur la Box 8.  

Actuellement nous n'avons pas d'information concernant la sortie du Media Center sur la Box 8. Soyez rassuré, dès que nous aurons connaissance d'une date de sortie, nous ne manquerons pas de vous en tenir informé.

 

Très belle journée à vous.

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour à l'heure actuelle il n'y a pas encore de media center sur labox 8.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
charlyco01
Visiteur

 il y a t'il une possibilitée de connecter le décodeur Tv  sur mon PC windows pour visionner des films ou musiques stoqué sur celui ci ?

Merci

Fricero
Contributeur Master

Il n'y a toujours pas de MEDIACENTER sur la Box 8 ? 

 

La seule solution est d'acheter un DD externe et de le brancher sur votre TV 

 

Pour info, sur une SMART TV à 300 €, le lecteur vidéo est bien plus complet que celui de SFR qui n'a pas évolué depuis X années

 

La seule petite contrainte, c'est la présence du DD externe que vous devez brancher à côté de votre TV

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @charlyco01,

 

Comme très bien précisé par @jnq35, le Media Center n'est pas encore existant sur la Box 8.  

Actuellement nous n'avons pas d'information concernant la sortie du Media Center sur la Box 8. Soyez rassuré, dès que nous aurons connaissance d'une date de sortie, nous ne manquerons pas de vous en tenir informé.

 

Très belle journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus