Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

@christian311  a écrit :

Merci pour cette réponse, donc j'attends un correctif de la part de SFR. Cordialement.

Au contraire : le conseil t'invitait plutôt à signaler le problème aux SAV plutôt que d'attendre... histoire de faire monter le nombre de concernés déclarés gênés par ce problème aux services SFR.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

christian311
Visiteur

Mais c'est déjà fait, il n'y a plus qu'a attendre.

CM
Ryry
Client Top Contributeur

Parfait 👍

Bon courage !

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

@Ryry @christian311 @Christian17300 @Yann @nicos99 

Ce qui me "fait drôle", c'est que nous ne sommes que quelques uns à se manifester sur ce problème. Je pense que nous ne sommes pas des "oiseaux rares" !

Bonnet de nuit... 🦆

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jvolbrecht 

Ce qui me "fait drôle", c'est que nous ne sommes que quelques uns à se manifester sur ce problème. Je pense que nous ne sommes pas des "oiseaux rares" !

Oui, sans doute pas si rare que cela d'avoir ce Décodeur Plus (et donc le bug).

Mais ce faible niveau de remontée semble donner raison à SFR qui nous dit souvent que son positionnement n'est pas (au contraire de Free par exemple) de plébisciter et développer beaucoup les fonctions supplémentaires de ce genre sur ses matériels car au fond l'écrasante majorité de sa clientèle ne s'en servent pas. 😎

à+

christian311
Visiteur

Maintenant il n'y a plus rien, même pas la télé par ce décodeur "média center évolution.

CM
Ryry
Client Top Contributeur

@christian311  a écrit :

Maintenant il n'y a plus rien, même pas la télé par ce décodeur "média center évolution.

Quel est exactement ton décodeur, le "Décodeur TV Évolution" ? cf. noms officiels https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2

Si oui, il faut reconnaître qu'il est d'un âge vénérable pour ce domaine technologique et frise la retraite 😎 Sorti en 2010.

À+

christian311
Visiteur

Bonjour, c'est le décodeur plus de SFR, j'ai retrouvé la télé dessus, mon câble Ethernet était débranché à force de regarder et toucher.

Je n'ai toujours pas de lecture avec médiacenter évolution de mon disque dur de l'ordi vers la télé.

Bonne journée à toi et merci.

CM
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christian311 

c'est le décodeur plus de SFR

OK

j'ai retrouvé la télé dessus, mon câble Ethernet était débranché à force de regarder et toucher.

Tant mieux, bonne nouvelle, l'erreur était de ton côté.

Je n'ai toujours pas de lecture avec médiacenter évolution de mon disque dur de l'ordi vers la télé.

J'imagine que tu veux dire de ton disque vers ton décodeur évolution (vu que tu pourrais AUSSI avoir un lecteur sur ta TV si c'est une SmartTV actuelle) : et oui, pour l'instant votre "bug" détecté récemment sur Décodeur Plus ne semble pas avoir eu de correctif si rapidement.

Mais je ne comprends toujours pas ce que tu désignes par "Média Center Évolution" ... Que viens faire le "évolution" dans l'affaire si tu n'as donc pas le "Décodeur Évolution" ?

À+

christian311
Visiteur

Il est écrit "Décodeur TV Plus"

CM

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus