- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Yann a écrit :
Bonjour à toutes et tous, ravi d'entendre que pour certains le problème d'accès au mediacenter depuis le décodeur Plus est résolu.
Pour ceux qui n'auraient pas encore bénéficié du correctif, je vous invite à redémarrer vos équipements, cela ne devrait pas tarder chez vous.
Bon après-midi.
Bonjour, @Yann .
Pas tout à fait résolu, il n'y a toujours pas les infos voulues dans la barre de défilement inférieure... 😋
J.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
ca sent encore la mise à jour moisie ça...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Rien a faire ! toujours pas de mise a jour de mon côté !
Est ce normal que le déploiment de cette maj soit si long ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@JUICE86 a écrit :Rien a faire ! toujours pas de mise a jour de mon côté !
Est ce normal que le déploiment de cette maj soit si long ?
Comme déjà au cours de ces conversations :
- SFR (d'habitude, donc certainement cette fois aussi) déploie d'abord une mise à jour sur un secteur limité : en gros pour voir si ça se passe "comme prévu"
- et seulement après déploie au plan national
=> et le "après", par le passé c'était plutôt 10 ou 15 jours, plutôt que 3-4 jours... Donc tu es peut-être tout simplement dans cette période.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Ryry
En effet j'avais bien en tête leur procédure mais je n'avais aucune idée du délai pratiqué !
Plus qu'a patienter...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis également en version 1.36.15, mais je constate un comportement un peu différent des autres témoignages ici. (Est-ce que l'on doit deviner que le firmware est corrigé sans incrémenter le numéro de version, en toute discression ?)
J'ai bien la barre d'avancement sur les vidéos. (c'était bien ça ton souci @jvolbrecht?)
Le mediacenter est bien capable d'afficher les médias sur plusieurs pages.
Les médias sont globalement bien numérotés; enfin presque... Il reste un bug: par exemple si je regarde le média 17/29, et lorsque je sors celui-ci porte le numéro 11/29. Si je regarde le 23/29 et que je reviens, il porte le numéro 21/29. Et devinez ce qu'il se passe pour le 8/29 ? ... le 11/29. Mais bon, ensuite il suffit de faire flèche haut/bas pour que le média retrouve son bon numéro.
Bref, c'est globalement pas trop mal. On peut leur mettre une note de 14/20 à nos stagiaires.
PS: mais je suppose que SFR ne développe pas cela en interne, ils font appel à un sous-traitant. On peut connaître son nom ? C'est l'occasion de faire un peu de pub... Et, si ce n'est pas trop indiscret, ils y ont consacré combien d'hommes*mois d'informaticien ?
Je regarde les statistiques du fil de discussion: 284 messages, 887 vues. Beau score non ? Certes SFR ne gagne pas d'argent sur ce service, mais ils pourraient en perdre...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@clohr a écrit :
Bonjour,
Je suis également en version 1.36.15, mais je constate un comportement un peu différent des autres témoignages ici. (Est-ce que l'on doit deviner que le firmware est corrigé sans incrémenter le numéro de version, en toute discression ?)
J'ai bien la barre d'avancement sur les vidéos. (c'était bien ça ton souci @jvolbrecht?)
Cordialement
Bonjour, @clohr .
Oui, il s'agit bien de cela. La barre de défilement, en bas de l'écran, ne donne pas les informations attendues lors du visionnage par le médiacenenter.
Capture écran :
Par contre, lors du visionnage d'un enregistrement, elle indique bien les infos attendues.
J.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai pas constaté ce problème depuis la nouvelle version.
Ensuite, ça dépend probablement du type de vidéo visualisé (mp4, avi, etc...) ainsi que du format intégré au conteneur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jvolbrecht
La barre de défilement, en bas de l'écran, ne donne pas les informations attendues lors du visionnage par le médiacenenter.
Tu parles bien d'un contenu (vidéo ici) provenant d'un serveur DLNA à distance (vu que c'était le "bug" qu'on développait ici).
Du coup 2 questions semblent directement intéressantes :
- est-ce que le problème existe aussi pour un contenu USB directement branché sur le Décodeur Plus, et visionné aussi dans le Media Center
- est-ce que le problème existe aussi pour d'autres serveurs DLNA (par exemple Serviio, Plex, etc.) que celui que tu utilises avec ce défaut.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry a écrit :
Bonjour @jvolbrecht
La barre de défilement, en bas de l'écran, ne donne pas les informations attendues lors du visionnage par le médiacenenter.Tu parles bien d'un contenu (vidéo ici) provenant d'un serveur DLNA à distance (vu que c'était le "bug" qu'on développait ici).
Du coup 2 questions semblent directement intéressantes :
- est-ce que le problème existe aussi pour un contenu USB directement branché sur le Décodeur Plus, et visionné aussi dans le Media Center
- est-ce que le problème existe aussi pour d'autres serveurs DLNA (par exemple Serviio, Plex, etc.) que celui que tu utilises avec ce défaut.
à+
Bonjour, @Ryry
En effet, c'est bien le sujet.
Je viens de faire l'essai en branchant directement mon HDD sur le Décodeur Plus, visionné dans le Media Center. L'affichage est bon.
Capture écran (j'ai pris le même film pour valider le test) :
On voit bien le temps écoulé à gauche, et la durée totale à droite.
Je ne peux pas faire le test avec d'autres serveurs DNLA, j'en ai aucun.
J.